modelisme-saint-affrique

Forum du club de modélisme de la ville de st affrique (12).

Présentation de Asgard

Partagez

Asgard

Présentation de Asgard

Message  Asgard le Sam 25 Juin - 11:25

Bonjour, je me présente, je m’appelle Gael, j'ai 32 ans, je suis Rèunionnais et je suis passionnés de modélisme depuis 3 ans. J'ai eu en premier lieu une thermique, une MTA4 S50, puis un monster truck Savage Flux XS 1/10, suivi d'un TRAXXAS E Revo brushless 1/8. Puis je suis passer sur un modéle dédier a la piste une Ofna GTP 1/8 équiper en 5s avec un moteur Leopard 1600kv et un cotroleur Castle XL2. J'ai pour habitude de faire du "speed run" (Ratio de 1/1 vitesse max.220 kmh) mais j'aimerais faire un peu de piste le weekend et faire connaissance avec d'autres passionnés XD

Mon compte Youtube est MrTealc974. Vous y trouverez quelques vidéos XD

Merci d'avoir lu.

Dernière édition par Asgard le Sam 25 Juin - 12:28, édité 2 fois

Invité
    Invité

Re: Présentation de Asgard

Message  Invité le Sam 25 Juin - 11:47

Bonjour Asgard,

Bienvenue le forum du club !!!

Passe quand tu veux, our venir faire des essais de vitesse, notre ligne droite n'est pas ridicule, mais je pense qu il en manque, pour monter a 220kms !!!! ça doit être bluffant !!!!

J'aimerais bien voir ça, en tout cas, tiens nous au courant, si tu viens !!!

Gilles

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 25 Juin - 12:09

Je viens de voir tes videos, pas mal du tout.

Tu utilises quoi, comme gps sur ton ofna, pour les relevés de vitesse, j 'ai vu un garmin, mais je ne vois pas les references ?

En tout cas, ça avance !!!

tu veux pas essayer avec un châssis piste 1/8eme 4x4, pour le poids, tu gagnerais un peu ?

Apres faut voir au niveau transmission, si ça tiens le choc, a la longue ?!!

Gilles

Asgard

Message  Asgard le Sam 25 Juin - 12:24

Salut Gilles, merçi ^^, j'utilise une montre GPS Garmin Forerunner 101. C'est petit et facilement logeable XD
    Le variateur accepte 8S et j'ai tourner une fois en 8s (2x4s 3000mah) et j'ai atteint cette vitesse mais ce jour là je n'ai pas filmer et j'ai failli le crasher ^_^ J'ai donc continuer à tourner en 5S. Sur mes vidéos j'ai fais une pointe à 163kmh. A essayer ton idée pourquoi pas! Ce serait intéressant de voir le résultat ^_^ Concernant votre ligne droite, pour un début d'accélération ce serait formidable mais je ne pourrais atteindre la vitesse de pointe du au manque de longueur comme tu l'a dis XD

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 25 Juin - 12:39

Normal !!!

Apres si tu venir faire un peu de rally game avec nous, en version dégonflée, tu viens quand tu veux..

Merci pour ces renseignements, qui me seront utiles.

Bon week end a toi et a bientôt...

Gilles

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 10:33