résultats du CF de Bonneville

Partagez
    maxifaz

Humeur : toujours bonne tant qu'on me fais pas chi...........

résultats du CF de Bonneville

Message  maxifaz le Mer 28 Juin - 11:24

je remercie chaleureusement tous les copains du MSA pour leurs soutiens amical et leurs encouragements
    aux deux pilotes du club pour leurs performances et leurs résultats, une bonne image du MSA au niveau national aux vues du classement après une 2eme place a Beaumont Monteux et une 3eme place pour Jean David a Bonneville cela le place 2eme du classement général a 50 point du premier et Cedric réalise pour la première fois une demi en CF et termine ce week-end à la 14eme place

bravo aux deux pilotes et merci pour ses résultats , vivement le prochain CF qui ce déroulera a Reims le 8 et 9 juillet

Jean Paul Vecchione
    ludop12

Re: résultats du CF de Bonneville

Message  ludop12 le Mer 28 Juin - 12:49

Superbe résultat

FAB12

Message  FAB12 le Mer 28 Juin - 15:54

Bonjour,
    je crois pas qu'après les mots écrits sur Facebook par certains et partagés par d'autres ou encore plus facile en cliquant sur "j'aime" vous ayez donné une bonne image du MSA. Je vous rappelle quand même que tous les réseaux sociaux sont des sources d'information consultées par des agences de recrutement par exemple ou par toute personne extérieure à notre petit monde du modélisme. Il serait dommage que cela puisse nuire à quiconque.
    En passant MSA veut dire Modelisme Saint Affricain et non modelisme sud Aveyron.
    Bien entendu tout cela n'engage que moi.
    Fabrice
    maxifaz

Message  maxifaz le Mer 28 Juin - 16:09

bonjour Fabrice

je ne crois pas que tu ais lu quelque chose écrite par jd ou moi même mais il ne faut metre tous les oeufs dans le même panier, vous  avec votre comportement vous avez nuis a la réputation du MSA  voila ceci dit vous faite comme vous voulez
    merci quand même pour ta réponse ça prouve que les messages sont lus
    jean paul

FAB12

Message  FAB12 le Mer 28 Juin - 16:24

Lorsqu'on partage un post ou qu'on clique sur j'aime, pour moi c'est que l'on cautionne ce qui est dit, mais je rappelle que ça n'engage que moi et non le bureau ni le MSA.
    Fabrice
    Thierry

Message  Thierry le Mer 28 Juin - 21:31

d'accord avec Fabrice. Thierry
    philippe

Message  philippe le Jeu 29 Juin - 9:59

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Philippe Garcia

Phil
    maxifaz

Message  maxifaz le Jeu 29 Juin - 13:40

salut a tous

que vous soyez d'accord avec Fabrice ne me surprend pas je pense que pour l’intérêt de tout le monde il serait bon que vous vous posiez les bonnes questions a propos des retombées au j'aime ou j'aime pas sur f b ne perdez pas de vue que le club c'est pas quatre ou six personnes quand a la réputation du club je pense que depuis deux ans on a plus fait a notre façon plus que tout le club réunis voila pour moi la discussion sur le forum et terminée si quelqu'un a des choses a me dire je serai a la piste samedi am
    ceci n'engage que moi
    Jean paul

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Juin - 20:16

Bonsoir a tous

Voila on y est , après l’échec complet de la dernière course le bureau du MODELISME ST AFFRICAIN ne Se remet pas en question

Je suis sur que si vous ouvrez bien les yeux vous comprendrez la colère des participants qui ont fait l'effort de venir avec notre soutient en leur assurant que vous aviez bien préparé ce rdv et qu'ils ne seraient pas déçus.

La tuile RIEN n'a pus satisfaire les personnes présentent aussi bien de l'extérieur du club que de l'intérieur.

COMPTAGE pas pris avec assez de sérieux
    REPAS indignes du MSA que vous prônez haut et fort
    REMISE DES PRIX honteuse avec aucun trophé et surtout du ROQUEFORT que les participants viennent cherchés dans ce rvd
    DES RELATIONS ENTRE MEMBRES DU CLUB COMPLÉTEMENT A COTE DES VALEURS QUE VOUS CROYEZ DÉFENDRE

cette course est tous simplement un échec

Pour ce qui est de l'image que l'on porte du MSA cela fait deux ans que nous nous déplaçons dans les courses de Ligue et CF ce qui a permis autant de connaissances et relations importantes pour nos courses,
    et ne vous le cachez pas ces gràce a cette image que les participants viennent a nos courses

Pour ma Colère envers le club décrite sur facebook , beaucoup de personnes ont approuvé car les personnes me connaissent et vous approuvent pas , méme le jour de la course les personnes méme du club non pas approuvés vos bêtises de gosse.

On pourait en débattre des heures mais cela servira à rien au vu de vos réponses
    c'est mon ressenti personnel
    Bonne chance pour la suite !!!!!

MARRA CEDRIC

philippe

Message  philippe le Dim 2 Juil - 7:41

Salut
    Je comptais rester silencieux, mais en lisant autant de mensonges je ne peux plus rester sur ma réserve.
    A priori seule une minorité est en colère. Une minorité non représentative et largement manipulée par d'habiles personnages dont le seul but est de semer le trouble au sein du club.
    Il est honteux et facile de vomir des torrents d'insultes sur facebook et de faire croire aux personnes extérieures au club que vous participez à son organisation alors qu'il n'en est rien.
    En ce qui concerne le repas, au lieu de critiquer, venez vous en occuper et on verra. Bien sur vous êtes trop occupés à faire des raisonnements plutôt qu'à donner un coup de main.
    Enfin, l'image du club n'a pas besoin de personnages comme vous. Le MSA brillait bien avant votre arrivée et continuera de le faire après votre départ.

Pour les personnes extérieure qui ne comprennent pas exactement ce qui se passe au MSA, n'ayez aucune crainte, le club est bien campé sur ses deux jambes, son bureau aussi et nous continuerons à organiser des courses et des repas où tout le monde se retrouve avec plaisir et dans la bonne humeur. Il ne faut pas se laisser décourager par quelques ragots véhiculés par des personnes qui n'ont pour but que de faire le mal. Pour vous en rendre compte, venez et vous pourrez juger.

Philippe Garcia

Phil

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Juil - 8:44

Bravo

Ces exactement une réponse de personne non présente le jour de cette course !!!!

Les commentaires et critiques son faites pour faire avancé le club MAIS au vu de ces réponses les dirigent préfère encore une fois tourné la tête que de faire un méaculpas

Ces surement pas comme cela que le club peut progressé

MAIS pour vous faire voir ma bonne fois dans le bon sens du club aucun souci je veux bien le géré l'année prochaine et vous faire découvrir comment cela peux fonctionné
    MAIS la aussi vous serai sur la retenue encore et encore

Pour ce qui et de ton discourt cela reflète bien votre égoïsme de conservateur de ce lieux qui ne demande cas ce développé

Bonne journée a tous

MARRA CEDRIC

yolive12

Message  yolive12 le Dim 2 Juil - 11:04

Cédre a écrit:
    Bravo

Ces exactement une réponse de personne non présente le jour de cette course !!!!

Les commentaires et critiques son faites pour faire avancé le club MAIS au vu de ces réponses les dirigent préfère encore une fois tourné la tête que de faire un méaculpas

Ces surement pas comme cela que le club peut progressé

Bonne journée a tous

MARRA CEDRIC        

Super ta façon de faire progressé le club en pleurant comme un gosse de 15 an sur facebook...Tu critique le club et tu crache sur les bénévoles qui se défoncent pour organisé des course et c'est tout le temps les mémes qui se bougent........Je n apprécie pas du tout qu il faille se parler sur internet...Les problèmes "s il y en a" se règles au club entre personne adulte et mure ......en tout cas merci pour la pub que tu fais au club sur Facebook.....

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Juil - 13:04

Superbe !!!!

Encore une personne qui n'es pas présente pour cette course et qui veux prendre la parole en cour de route

Pourquoi les personnes présente ne parle pas ???? Elodie ou es tu ???? Daniel , Gérard ?????

Pleuré comme un gosse de 15ans , quelle blague tu as vu ou que je pleuré si dire la vérité et prendre position sur un débat et vu de cette façon et bien y a encore plus de travail a faire pour certain.

Je suis pas contre de pouvoir en débattre sur une réunion mais la aussi les dirigent laisse faire car pour eux ..... on ces pas trop ce qui veulent

Pour facebook sa aura le mérite de vous faire bougé mais la aussi le MSA BUREAU ne fait aucun communiqué sur ces probléme survenue, quoi en pensés ????

Je vous le redit ces critiques et remarque son la pour vous faire prendre conscience de votre échec a ce RDV et non pour ternir une image du club dont je fait parti, sinon je me casserai pas le C.... a vous repondre

Et affirmé que aucun problème ne ces produit et encore du foutage de gueule et que tous etait content de ce RDV ces de l'hypocrisie

yolive12

Message  yolive12 le Dim 2 Juil - 13:41

Je n était pas présent pour une bonne raison ..... Et essaye de respecter les gens qui se casse le cul depuis des années comme Daniel...Tu pourras jamais apporter seulement le quart de se que lui a fait pour notre club ....

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Juil - 14:13

Tu voit Olivier ces bien dommage que tu n'a pas pu assisté a ce rdv des chose imprévu .... je le comprend entièrement

Mais si aujourd'hui je suis a vos yeux une personne qui fait soit disant du mal au club, j'aurai voulu que tu soit la pour voir le déroulement de cette épreuve qui ma fait honte

Et ces pour cela que je prend position et non pour donné une image négative du club ou de ces bénévoles

Quand on fait des erreurs on les assumes, comme des personnes adultes et mures

Ta vision de moi n'es pas la bonne, je respecte les bénévoles et surtout Daniel qui a pu assisté a tous les problémes impuissant malgré ces effort

Mais une fois de plus sens être là tu prend parti du mauvait coté en croyant bien faire, quel dommage

Pour toutes personnes qui veux en débattre avec moi voici mon tel 06 19 04 35 12 , d'avoir les versions de chacun et bien mieux que de resté dans les on dit !!!!

pignon

Message  pignon le Dim 2 Juil - 21:23

Bonsoir Cédric,
    comme tu as commencé sur internet, je poursuis.

POURQUOI tant de haine...
    POURQUOI toute cette violence verbale...
    POURQUOI toutes ces insultes...
    Avec ma petite expérience, je me dois de te rappeler que le Modélisme ce n'est pas ça. On ne gère pas un Club comme une entreprise. Je ne peux rester sans réponses aprés de telles accusations, qui viennent salir et ternir l'image du Club.
    Une définition simple : nous n'avons pas un Club ; mais nous sommes un Club, et tout ce qui va avec :
    Respect "la base",considération"obligé", tolérance"quand même", vigilance"et oui",et aussi beaucoup de diplomatie et bien d'autres. Tu vois ; c'est tout ça ; un président ; et avec les propos tenus depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux ou tu t'es régalé de bien enfoncer le clou ; à mon avis tout à fait personnel, tu as encore un peu de chemin à parcourir.
    Enfin ; soyons sérieux et tu te permets aussi de nous donner des leçons.
    POURQUOI te comporter en démolisseur !
    POURQUOI vouloir démolir un édifice qui à ce jour est en pleine expansion.
    Petit rappel qui à son importance aujourd'hui et grâce à tous ceux qui sont passés avant nous le Club propose : toutes les échelles pistes, autos, motos électriques, thermiques, 1/8e 1/10e 1/5e du tout-terrain ; buggy 1/8e 1/10. C'est ça, un Club qui vit.  
    Rappelle-toi ; le Club va avoir 40 Ans ; et oui comme le temps passe.
    C'est un ancien petit président qui te cause ; j'espère que tu t'en rappelleras.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 2 Juil - 22:07

Très bien Gérard tous et dit

Vous ne me verrait plus sur ce circuit puisque je dérange

Vous pourrait fêté mon départ entre vous avec le sourire

MR LE MODERATEUR SI IL ET POSSIBLE DE SUPPRIME MON PROFIL SUR CE CITE MERCI

AU REVOIR MR

Leeloo

Message  Leeloo le Dim 2 Juil - 23:55

Bonjour,
    maintenant que les membres du bureau se sont exprimés, je souhaite faire un point sur la situation notamment pour les membres du club et les personnes qui ne suivent pas forcément de près l’activité du club.

Rappel : Juin 2016, un nouveau bureau est constitué suite à la démission des 3 membres en fonction Gérad RICARD (président), Daniel PY (vice président), Alain Sauvadet (secrétaire), Yves Crassous (Trésorier) . PERSONNE n’ a présenté sa candidature pour la présidence et l’issue du club était à ce moment , la fermeture de la piste et la mise en sommeil du club. Pour éviter cette situation, après discussion et à l’issue du vote je suis élue présidente (elodie POINS) et un nouveau bureau est mis en place (Daniel,Olivier, Fabrice, Philippe, Patrice, Alain, Yves, Ludovic, Jean David…).

Six mois plus tard, Alain, Ludovic, Jean David, Patrice se retirent remplacés par Gérard, Thierry

15 jours après la mise en place du nouveau bureau, un nouveau groupe electrogène est acheté et installé pour satisfaire aux besoins en électricité pour les courses (le bureau, Gilbert Barbaza, Gilles Barbaza,Pierre Fournier,Daniel Py, Gérard Ricard et quelques bonnes âmes extérieures)

Puis la rénovation de l’ensemble de l’installation électrique du circuit est réalisée afin de se mettre en conformité et en sécurité (le bureau, Patrice , Daniel ,Sébastien, Philippe , Jean Michel,….)

En suivant, la piste TT est resurfacée et retracée, puis des tables « en dur » sont installées sous les stands TT (le bureau, Mickael, Natacha, Hervé, Hugo, Patrice)
    Dans le même temps l’accès à la zone de ravitaillement de la piste bitume est rénové (élargissement+ re-goudronnage financé par la Mairie de Saint Affrique et réalisé par l’entreprise Sevigné et la présence de Daniel.)
    Entre temps nous avons subi un cambriolage au circuit avec vol de matériel et dégâts au groupe électrogène qui ont été réparé dans la foulée par des bénévoles ( Daniel , Jean Michel,Gérard).
    Ajoutons à cela la mise en place d’un compte Paypal pour faciliter l’inscription des concurrents.
    Je ne détaillerais pas les tâches annexes générées par des oublis ou erreurs de la part de certains pilotes lors des inscriptions ( l’erreur est humaine !)

Tout cela pour pouvoir assurer les courses de la saison 2017 et notamment la course du 18 Juin à laquelle les bénévoles se sont préparés avec notamment Vivien et Hervé qui ont dû s’approprier le logiciel de comptage, tâche qu’ils n’avaient jamais réalisé et sans formation (la formation prévue par la ligue ayant été annulée. D’autre part, nous avons sollicité le président de la ligue 13 qui nous a mis en contact avec Bernard Lloret qui s’est rendu disponible en soutien),Daniel à la direction de course, Cédric Aubignac à la sécurité et gestion du groupe électrogène,Fabrice ,Gérard,Christiane,Christelle,Natacha, Francoise, Michel, Yves, Jean Michel, Ugo, Hervé à la préparation et au service rapide des repas (pour respecter les timings de course),au montage des barnums à l’installation des tables,au nettoyage,au rangement,à la vaisselle… Thomas , Christelle « Junior » à la buvette et sans oublier les ramasseurs bénévoles (patrice, Sébastien, Boris…ben toujours les mêmes noms en fait), préparer la remise des prix (un lot pour tous les pilotes et du roquefort aux 2 premiers de chaque catégorie, soit plus de 200 euros de lots).

Bien sûr avant cela, il a fallu approvisionner les vivres et donc encore merci à Yves,Gérard, Jean Michel,Fabrice,Thierry,Yannick,Eric Apolit.

Désolé pour ceux que j’ai oublié, mais rassurez vous aucun des donneurs de leçons et langues de vipères n’étaient présents pour réaliser ces travaux durant l’année 2017 et faire en sorte que la course du 18 Juin se déroule bien .OUI,je confirme, et le répète haut et fort grâce à vous tous bénévoles cette course a été un succès, seulement entachée par un pb technique de puce de comptage résolu par le prêt d’une puce du club , une soit-disant erreur de comptage dont personne n’a pu prouver la véracité et n’a déposé de réclamation officielle comme le prévoit le règlement. Il a aussi fallu demander à un pilote de se retirer d’une zone du circuit certes à l’ombre et agréable mais trop dangereux pour y faire une sieste !

Voilà un bilan provisoire d’un bureau dit « incompétent ,marchant avec de œillères et trop conservateur » et pour vous pilotes, élite ou débutant qui pense que cette course est un échec, sachez que c’est grâce à ces bénévoles qui pour plus de la moitié d’entr’eux ne sont ni pilote, ni mécano et donnent de leur temps pour vous satisfaire et essayer de vous faire passer une bonne journée aux commandes de vos jouets, car ne l’oublions pas:

Nous JOUONS aux petites voitures!

Merci de votre lecture.

Elodie, présidente du Modélisme Saint Affricain
    philippe

Message  philippe le Lun 3 Juil - 8:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Phil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 11:49