modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    freestyler............

    freestyler
    freestyler


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011

    freestyler............ Empty freestyler............

    Message  freestyler Lun 30 Mai - 10:34

    Bonjour a tous Very Happy

    Je m'appelle Xavier Pelgris,39 ans,je pratique le modélime,depuis l'age de 14 ans.....
    Sa fait trois ans,que je fais les compétitions en ligue 13,en TT 1/8 sur Mugen MBX6....
    Sa fait trois ans aussi,que je joue a VRC,simulation piste 1/8 et 1/10,ou aprés beaucoup de compétitions mondiales,je suis assez bien classé Cool ,et depuis deux ans,j'ai ouvert un club virtuel,qui a force d'effort et d'investissement personnel,est devenu le premier club national,170 membres avec presque 200 courses d'organisées......
    J'aime tous ce qui se rapproche du modélisme,j'aime les petits hélicos de salon(super kiffant pour embéter les chats,ou ma femme! lol! ),et j'ai aussi un petit CP (colibri pro)......

    J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum,et surement prendre ma licence et droits de piste chez vous,car j'ai été enchanté de l'accueil que vous nous avez fait a moi et Mr Tonkeul.Depuis 3 ans que je suis en club,je n'ai jamais vu autant de gentillesse,et d'entraide au sein d'un club.....Un grand "bravo" a toute votre "team" cheers

    Je vais essayer trés rapidement,du moins pour la fin d'année,de me trouver une "classique" 1/8,GT2U ou DXF,surement motorisé par un ensemble "picco)....Je me tourne vers la classique,pour une question de finances,car actuellement au chomage,et incésement sous peu l'arrivée de mon 3 iéme enfant(le 15 juin normalement),et il est bien clair que je pourrais pas gérer le TT et la piste,mais je pense que suivant mes progrés et résultats dans l'année prochaine,je fasse plus que de la piste(mon premier coup de coeur)......