modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    freestyler............

    freestyler
    freestyler


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011

    freestyler............ Empty freestyler............

    Message  freestyler Lun 30 Mai - 10:34

    Bonjour a tous Very Happy

    Je m'appelle Xavier Pelgris,39 ans,je pratique le modélime,depuis l'age de 14 ans.....
    Sa fait trois ans,que je fais les compétitions en ligue 13,en TT 1/8 sur Mugen MBX6....
    Sa fait trois ans aussi,que je joue a VRC,simulation piste 1/8 et 1/10,ou aprés beaucoup de compétitions mondiales,je suis assez bien classé Cool ,et depuis deux ans,j'ai ouvert un club virtuel,qui a force d'effort et d'investissement personnel,est devenu le premier club national,170 membres avec presque 200 courses d'organisées......
    J'aime tous ce qui se rapproche du modélisme,j'aime les petits hélicos de salon(super kiffant pour embéter les chats,ou ma femme! lol! ),et j'ai aussi un petit CP (colibri pro)......

    J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum,et surement prendre ma licence et droits de piste chez vous,car j'ai été enchanté de l'accueil que vous nous avez fait a moi et Mr Tonkeul.Depuis 3 ans que je suis en club,je n'ai jamais vu autant de gentillesse,et d'entraide au sein d'un club.....Un grand "bravo" a toute votre "team" cheers

    Je vais essayer trés rapidement,du moins pour la fin d'année,de me trouver une "classique" 1/8,GT2U ou DXF,surement motorisé par un ensemble "picco)....Je me tourne vers la classique,pour une question de finances,car actuellement au chomage,et incésement sous peu l'arrivée de mon 3 iéme enfant(le 15 juin normalement),et il est bien clair que je pourrais pas gérer le TT et la piste,mais je pense que suivant mes progrés et résultats dans l'année prochaine,je fasse plus que de la piste(mon premier coup de coeur)......

    A bientot sur les pistes...... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  Invité Lun 30 Mai - 14:00



    Salut Freestyler,

    Bienvenue a toi!

    J'espere que vous êtes bien rentrés,toi et Tonton Bruno !

    On vous remercie encore pour votre présence,lors de cette course, c'est sympa, d'être venu !

    Je pense que l'on va se revoir rapidement sur Montpellier,pour la prochaine O/P .
    Je vois que tu est hyper motivé,pour nous rejoindre en classique,super !
    Bientôt papa ! que des bonnes nouvelles !!

    A trés vite !

    @+ Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  nico Lun 30 Mai - 20:31

    Bonsoir Xavier,
    Serait il possible que tu nous crée un post concernant Vrc. Je pense que nous sommes très peu sur le forum à connaitre ce simulateur donc peut être que cela peut faire de nouveaux adeptes.

    De plus il me semble intéressant de présenter ton travail auprès de ton club virtuel, son fonctionnement.

    Si tu trouve 5 minutes je pense que cela peut être très intéressant pour beaucoup d'entre nous.

    à bientôt.

    Nico
    freestyler
    freestyler


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  freestyler Lun 30 Mai - 21:12

    Salut Nico,

    Pas de soucis,pour vous présenter VRC.
    Si l'admin,du forum,peut créer une section spécial VRC,je vous en ferai la présentation,avec les courses et nouveautés du simulateur.
    En plus en passant sur la catégorie "piste",je verrais par moi méme si sa apporte vraiment un plus......Pour moi,perso,sa l'a vraiment fait en TT,les progrés ont eté direct Shocked .......
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  nico Lun 30 Mai - 22:16

    Y'a plus qu'a...






    Histoire de rouler le soir en rentrant du boulot !!! bounce
    hpi.racing
    hpi.racing


    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : saint affrique
    Humeur : dou jour

    freestyler............ Empty salut je suis nouveau au modelisme a biento je mapelle keryann j ai une voiture competition

    Message  hpi.racing Jeu 9 Juin - 17:19

    nico a écrit:Y'a plus qu'a...






    Histoire de rouler le soir en rentrant du boulot !!! bounce


    Dernière édition par hpi.racing le Jeu 9 Juin - 17:20, édité 1 fois (Raison : je suis nouveau je fais biento ale au modelisme)
    hpi.racing
    hpi.racing


    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : saint affrique
    Humeur : dou jour

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  hpi.racing Jeu 9 Juin - 17:22

    salut je suis nouveau je fais biento venir au modelisme j ai une voiture electrique 1 10 de competition
    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Millau

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  Guillaume Jeu 9 Juin - 22:11

    crée un sujet si tu veut te présentant plus largement..ce sera plus simple
    hpi.racing
    hpi.racing


    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : saint affrique
    Humeur : dou jour

    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  hpi.racing Ven 10 Juin - 8:59

    ok

    Contenu sponsorisé


    freestyler............ Empty Re: freestyler............

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:38