modelisme-saint-affrique

Forum du club de modélisme de la ville de st affrique (12).

VRC-Virtual Racing Car

Partagez
    freestyler

VRC-Virtual Racing Car

Message  freestyler le Mar 31 Mai - 11:07

Bonjour a tous,

Voici a l heure d'aujourd'hui le meilleur simulateur RC de voitures pistes.
    Pour les jours de pluies,ou d'hiver,fini de ne plus pouvoir rouler,et taquiner sa radio Smile .
    Il suffit d acheter son adaptateur usb,de le brancher au récepteur de sa radio puis sur un port USB de son PC,et hop,sa "gaze"!
    Pour l'achat de l'adaptateur VRC,c'est environ 20 euros,sa comprend,la licence a vie VRC,3 pistes et l'adaptateur ainsi que les frais de port.
    Attention toute fois lors de l'achat de l'adaptateur,il y a trois versions(si vous n'avez pas de radio futaba,il vous faut prendre la VRC-3NT,elle marche pour le 2.4ghz ainsi que le FM).

Au départ vous avez accés a trois pistes gratuites en téléchargeant et en installant le jeux sur votre PC (gratuit),mais sa arrive que VRC débloque une piste exceptionnellement pour un "world".
    Pour acquérir de nouvelles pistes,il faut acheter les droits de piste propre a chaque circuit(un peu comme en vrai).Les pistes s'achétent minimum par trois,pour un cout d'un peu moins de 20 euros.

Actuellement,je gére le plus gros site français(Freestyler Virtual Racing Team),mais a esprits internationals.
    Dans mon club,tous les niveaux sont représentés,du débutant amateur,aux champions toutes catégories(j ai quelques pointures mondiales d'ailleurs,avec des titres réels).
    Si vous vous sentez de venir vous mesurer a eux,voici le lien de mon club.

Lien de VRC:
    http://www.virtualrc.com/

Lien de mon club:
    http://www.virtualrc.com/clubs/club.aspx?cid=725

Suite au succés,du club,j'ai crée en paralléle,avec un membre du club,un forum,exprés pour les membres,pour partager nos astuces,et surtout nos setups(chose qui n'est pas faisable directement sur VRC).
    je vous donne le lien direct,si vous voulez vous y inscrire,je vous y accueillerez avec grand plaisir:

http://freestyler-vrc.forumgratuit.org/

Et en cadeau,une petite vidéo,pour vous donner l'envie:

A bientot sur les pistes...... Cool

Freestyler.........
    nico
    Admin

Re: VRC-Virtual Racing Car

Message  nico le Mar 31 Mai - 23:40

Et bien dis moi tu as un sacré ranking !!!

Chapeau l'artiste !!! Cool Cool Cool

Sinon très belle présentation qui suscitera peut être l'envie parmi nos membres a venir se mesurer aux pilotes de ton club...

Moi pour ma part y'a encore du boulot !!! Twisted Evil

nico
    Christophe 12

Message  Christophe 12 le Mer 1 Juin - 10:17

Bonjour étant grand joueur de jeux vidéo je suis motivé à le prendre si j ai bien compris ayant une radio de chez spektrum il me faut commander le VRC-3NT ? C est bien ça merci votre réponse par avance
    freestyler

Message  freestyler le Mer 1 Juin - 10:36

Slt Christophe,

Oui tout a fait,si t'as une spectrum,c'est le VRC 3NT,qu'il te faut commander.....Une fois la commande passée,tu le recevra environ 2 semaines aprés(maxi)....J'ai oublié de spécifier,que VRC ne prends que les paiements via Paypal.....
    Au cas ou,tu aurais une incertitude,ou une question,n'hésites pas a me contacter,surtout pour les créations de comptes,je te donnerai mon numéro de tel,par MP.......

En attendant,tu peux déja telecharger le logiciel,c'est gratuit Very Happy ,et commencer a jouer au clavier ou a la manette X-Box(mais c'est un peu galére).....
    Christophe 12

Message  Christophe 12 le Mer 1 Juin - 10:40

Ok merci pour les infos je te contacte en cas de problème à bientôt

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:11