Bonjour a tous,
Je sais que c'est pas trop votre rayon,mais je vais vous présenter mon Buggy.
A l'origine,c'est un V2,mais vous vous apercevrez,qu'il n'a plus rien a voir avec sa version d'origine.
Celui ci,est mon quatriéme chassis Mugen,et je pense que je commence a etre assez bien "affuté" sur cette machine.
Allez,assez de "blabla",place a la présentation:
Pour la motorisation,j'ai un Novarossi P5XLT,embrayage Fioroni "turbo slitta"(pour moi c'est le top en matiére d'embrayage,changement des masselottes une fois par an avec les ressorts,pour le début de nouvelle saison,et les anciennes passent à l'entrainement,en gros je fais quasi 2 ans des masselottes!que du bonheur),ligne 9901 avec coude court 41001.
Au niveau setup,setup de base passe partout "Savoya",un poil modifié:
-diff avant 10 000
-diff central 7 000
-diff arriére 5 000
-amortos avants 600 (huile AE)
-amortos arriéres 500 (huile AE)
-pistons 6 trous
-ressorts d'origines
-pré-contraintes des ressorts avants,6 mm,arriéres 10 mm
En transmission,je suis entiérement d'origine,pas de préponderance ni de couronne 44....
Voila,vous savez a peu prés tout,sur mon nouveau "avion de chasse"....... Il va s'en dire,que si vous vous tatez a en prendre un,ou si vous l'avez déja,je reste à votre entiére disposition,pour vous donnez tous les renseignements que vous souhaitez,sur ce chassis,depuis le temps,j'ai testé quasiment tous ce qui se faisait dessus,pour avoir la machine la plus performante possible......La,je pense que mon but est atteint.
Freestyler.....
Je sais que c'est pas trop votre rayon,mais je vais vous présenter mon Buggy.
A l'origine,c'est un V2,mais vous vous apercevrez,qu'il n'a plus rien a voir avec sa version d'origine.
Celui ci,est mon quatriéme chassis Mugen,et je pense que je commence a etre assez bien "affuté" sur cette machine.
Allez,assez de "blabla",place a la présentation:
Pour la motorisation,j'ai un Novarossi P5XLT,embrayage Fioroni "turbo slitta"(pour moi c'est le top en matiére d'embrayage,changement des masselottes une fois par an avec les ressorts,pour le début de nouvelle saison,et les anciennes passent à l'entrainement,en gros je fais quasi 2 ans des masselottes!que du bonheur),ligne 9901 avec coude court 41001.
Au niveau setup,setup de base passe partout "Savoya",un poil modifié:
-diff avant 10 000
-diff central 7 000
-diff arriére 5 000
-amortos avants 600 (huile AE)
-amortos arriéres 500 (huile AE)
-pistons 6 trous
-ressorts d'origines
-pré-contraintes des ressorts avants,6 mm,arriéres 10 mm
En transmission,je suis entiérement d'origine,pas de préponderance ni de couronne 44....
Voila,vous savez a peu prés tout,sur mon nouveau "avion de chasse"....... Il va s'en dire,que si vous vous tatez a en prendre un,ou si vous l'avez déja,je reste à votre entiére disposition,pour vous donnez tous les renseignements que vous souhaitez,sur ce chassis,depuis le temps,j'ai testé quasiment tous ce qui se faisait dessus,pour avoir la machine la plus performante possible......La,je pense que mon but est atteint.
Freestyler.....