modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc...

    avatar
    Invité
    Invité


    vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc... Empty vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc...

    Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:21

    Bonsoir,

    J'ai deux serpent impact M2 CHALLENGER à vendre (dernière version de la M2 en 4x4 et 4X2).
    Elles sont en très bon état.
    J'ai également un gros lot de pneus av ar. Un lot de pieces des carros et plusieurs moteurs qui on peu tournés.

    Je suis joignable tous les jours.
    Je vous laisse mon tél, si vous êtes intéressé je peu vous faire des photos . 0683649276.

    cordialement
    yoann
    freestyler
    freestyler


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011

    vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc... Empty Re: vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc...

    Message  freestyler Mer 31 Aoû - 18:26

    Par hasard,aurais tu une carro 1/8(pour ma Motonica),de préférence non peinte......ou voir le prix d'une peinte,si elle est propre.......

    je veux bien les photos des carros,au cas ou......
    avatar
    Invité
    Invité


    vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc... Empty Re: vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc...

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:36


    La il s'agit d'une annonce pour des chassis 1/10eme en 235mm.

    gilles.

    Pour les carro. 1/8eme vois avec Rasta 34

    Gilles

    Contenu sponsorisé


    vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc... Empty Re: vds serpent impact M2 spec 2000, pieces,pneus,moteurs etc...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:35