modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    renseignements sur du tout terrain 1/8

    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    renseignements sur du tout terrain 1/8 Empty renseignements sur du tout terrain 1/8

    Message  Tête brulée Mar 25 Oct - 10:40

    Bonjour a tous les amis du tout terrain 1/8.Je souhaiterais débuter dans la discipline ce qui représente un nouveau challenge pour moi mais juste en loisir pour le fun étant donner le nombre conséquent a présent.En effet ma préférence irait vers un inferno mp7.5 sports avec un GX21 ou un 3 transferts ( la base)sinon je suis ouvert a tous propositions merci d'avance Benoit.
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignements sur du tout terrain 1/8 Empty Re: renseignements sur du tout terrain 1/8

    Message  Invité Sam 5 Nov - 16:35


    Pourquoi pas une rubrique, T.T 1/8eme thermique/brushless et Crawler, maintenant qu'il y a un nombre conséquent d'adeptes ?

    Qu'en pensez vous ?

    @+ Gilles




    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    renseignements sur du tout terrain 1/8 Empty rubrique tout terrain 1/8

    Message  Tête brulée Mer 28 Déc - 10:15

    je tiens a remercier tout les membres du club pour la jolie surprise qui m'ont faite. Désormais ma résolution pour 2012 est "beaucoup de torchons un bon pinceau et de l'huile de coude et plein de bonne humeur".

    Contenu sponsorisé


    renseignements sur du tout terrain 1/8 Empty Re: renseignements sur du tout terrain 1/8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:30