modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Règlement FVRC 2012

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Règlement FVRC 2012 Empty Règlement FVRC 2012

    Message  Five Beer Mer 11 Jan - 20:14

    Salut a tous, le principal changement dans la categorie 1/8 thermique 4x4 concerne le poids mini 2400 g (pour 2500 g). Les autres règlement sont disponible sur le site de la FVRC.

    100 g de moins, VARTA on va te fumer Razz Razz Fukushima is dead affraid
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  Invité Ven 13 Jan - 21:02


    Oui, tu as raison Boris, 100gr, c'est pas rien, sur nos tutures !!

    Mais, si Varta passe du nucléaire, au benzene,nitrochloré, au ricin de synthese, on est pas dans la meuh-meuh !!!

    Moi je risque, de faire le contraire en rally-game, avec la STR8 Rg !

    Il me tarde de la recevoir.

    @+ Gilles


    christophe
    christophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 46
    Localisation : gabriac

    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  christophe Ven 20 Jan - 12:49

    100 g de moins , cela vous donnera un peu de pêche .......vos moteurs sont tellement mous , LOL....
    De mon côté, je suis passé de 2690g à 2540g .
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  Five Beer Lun 30 Jan - 15:41

    Changement de programme, le poids mini 2400gr serait actif en 2013.
    Pour 2012 on reste a donc a 2500gr .

    Je soupçonne Varta d'avoir appelé la FVRC silent

    Moi qui avait ma voiture au regime 2368gr a la dernière peser Mad

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  Invité Lun 30 Jan - 17:20



    Finalement guere plus de 200gr sépare une mrx5 thermique d'une 966e ,il n'y a pas trop d'écart entre les modes de propulsion.

    Sans compter les performances d'un brushless, un peu au détriment de l'autonomie, ça progresse a grand pas, "l'electrique" !!

    @+ Gilles
    christophe
    christophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 46
    Localisation : gabriac

    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  christophe Lun 30 Jan - 19:42

    salut les gars ,

    Pour une bonne Nouvelle , c'est une bonne nouvelle .

    P'tit récapitulatif : l'an dernier , j'avais 150g de plus que toi et cette année 40 petits grammes voire 30 en grappillant encore un peu.

    Ce sont les thermiques qui vont se faire fumer .

    De plus, cette année je vais tenter une nouvelle catégorie qui roule très fort et sans bruit ......

    https://www.youtube.com/watch?v=E6sqIwfk6xM

    du pro10 en 235 , le tout en modifié

    @ +
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  nico Lun 30 Jan - 20:34

    christophe a écrit:salut les gars ,

    De plus, cette année je vais tenter une nouvelle catégorie qui roule très fort et sans bruit ......

    https://www.youtube.com/watch?v=E6sqIwfk6xM

    du pro10 en 235 , le tout en modifié

    @ +

    Oui sa pousse trés fort le pro10 !!!

    Enfin en Mod parce que maintenant le Stock c'est timing 0 !!! Evil or Very Mad

    A bientot

    Nico

    Contenu sponsorisé


    Règlement FVRC 2012 Empty Re: Règlement FVRC 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:53