modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Lun 4 Juin - 23:02


    Voici le lien de la course organisé par le club du MARCG a Castelsarrasin:

    Sujet: COURSE DE LIGUE 14 à CASTELSARRASIN- LE 17/06/2012 Aujourd'hui à 19:25
    Bonjour à tous, cette course se déroule un dimanche d'élection , donc à cet égard les manches qualificatives ne débuteront qu'au plus tôt à 9H30 .

    Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante:

    Mr Miramont Bernard
    23 Impasse du Prieuré
    lotissement "Les Tuileries"
    82100 Saint Aignan

    Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:

    - Nom et prénom.
    - Numéro de licence 2011 et la photocopie.
    - 3 fréquences ou 2.4 Ghz
    - Adresse et numéro de téléphone.
    - Catégorie.
    - Numéro de la puce perso ou pas de puce
    - Chèque à l'ordre du MARCG de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories.

    Vérifiez bien que vous avez mentionné tous les renseignements demandés

    Toutes les catégories sont organisées :
    -Piste 1/10 Thermique 200mm
    -Piste 1/8 Thermique 4X4
    -Piste 1/8 Thermique Classique
    -Piste 1/5 Thermique FF et GT
    -Piste 1/10 Électrique

    Les inscriptions doivent arriver dernier délai au courrier du Vendredi .Merci .

    Il y aura sur place restauration,buvette,air comprimé, 220 V et bonne humeur !!!.

    Bonne préparation à tous


    Cordialement Bernard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Mar 5 Juin - 20:51


    Inscription postée !



    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Five Beer Jeu 7 Juin - 20:35

    Finalement dispo, cheers mon inscription par demain
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Lun 11 Juin - 20:11


    Super Boris !


    j'espere que le temps sera de la partie !


    Christophe, t'es dispo. ce week-end ?


    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  nico Lun 18 Juin - 19:39

    Alors mon Gilou, sa c'est passé comment cette course ???

    De retour de mon expédition en Bretagne, j'ai bien penser a vous en ce dimanche Very Happy

    On veut un petit compte rendu Wink

    à bientôt

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Lun 18 Juin - 22:08

    Bonsoir Nicolas,

    J'espere que ton séjour a Lorient,s'est bien passé, ha ces "poids lourds" !!

    pour Castel, superbe journée !!

    circuit entierement remis en état,peinture,protection avec des tuyaux caoutchoucs,au lieu des madriers, grillage de protection un peu partout !

    le temps, chaud,trés chaud 58° sur la piste !!
    Le grip excellent, oraganisation parfaite.

    Les forces en présence:
    1/5 FF :09

    1/5 GT : 07

    1/10 TH :13

    1/10 ELEC : 00

    1/8 4X4 : 14

    1/8 CLASSIC : 07

    Je me suis vraiment régaler,même si mon servo de direction a commencer a rendre l'ame durant les qualifs, en faisant des tout droit, j'ai réussi a faire le 3eme temps des qualifs sur 7,malgrés mon manque de roulage,sur ce circuit, 9 ans que j'avairs pas roulé a Castel.
    au moment,de la finale,juste au tour de chauffe,le moteur cale,alors que jusqu'ici, il a fonctionné a merveille; je pense qu'il était trop fermé, avec la temperature,qui était trés elevé,l'aprém.
    Au bilan,je perds 7 minutes pour redemarré,le moteur avec l'aide de flo et "ludo",un gars de Castel.que je remercie.
    Je pars dernier,et je remonte petit a petit,j'arrive a la 3eme place,mais a 27 minutes,en bout de ligne lancé a fond,avant d'attaquer la parabolique,plus de direction, et la c'est le pile,plus de peur que de mal,le servo a rendu;cette fois son ame.
    aprés démontage du dit servo, c'est le moteur qui est en cause,et non les pignons, le palier inferieur du moteur,fatigué;
    C'est rare comme panne,le servo avait quand même 5 ans.
    voila, ma course, une belle journée, pour moi,avec des retrouvailles,dans cette ligue qui me manque parfois....

    Vivement le 1er juillet, les gars !!!

    Gilles

    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Lun 18 Juin - 22:16

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  nico Lun 18 Juin - 22:50

    gb a écrit: Bonsoir Nicolas,

    J'espere que ton séjour a Lorient,s'est bien passé, ha ces "poids lourds" !!


    Je vois que les nouvelles vont vite !!! Razz

    Jolie plateau (méme en 1/10 rhermique affraid ). Content que tu es passé une belle journée et j'espère bien être présent au prochain déplacement !

    a bientôt

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Invité Lun 18 Juin - 22:52


    Oui, joli plateau, trés bon niveau, sur une chouette piste, avec une bonne équipe, a l'organisation.

    Contenu sponsorisé


    Course du 17 juin a Castelsarrasin  (ligue 14) Empty Re: Course du 17 juin a Castelsarrasin (ligue 14)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:35