fabrice88 Lun 4 Aoû - 21:22
petite info sur les arx "ar racing"
suite aux problèmes rencontrés par Eric.
les Egyro dans l'ensemble sont plutôt fiable, le nouveau V3 et pas mal, mais!!!!!
il faut que la roue soit bien libre, elle ne doit pas forcer et il ne doit pas avoir de résistance,
dans ce cas, il faut chercher d' ou cela peu provenir, sachant que "comme j'ai expliqué à olivier ce jour"
le bras arrière est réglable en largeur à l'aide des deux dernière vis que tienne les bras dans le plastique.
je vais faire un petit montage photo ou vidéo sur mon site, je partagerai ici les liens.
après quelques séances de roulage, il ce crée dans la roue de la poussière (je ne sais pas vraiment d' ou elle provient) mais elle bloque le moteur du egyro ainsi que le roulement,
donc de temps en temps pendant un entretient de la moto, il faut le démonter passer un coup de soufflette, un peu d'huile sur le roulement et normalement cela repart nickel.
pareil bientôt la vidéo
pour le vario d' origine, je suis honnête, je pense que ce n'est pas le meilleur vario du marché, loin de là!!!! (45 amp cela ne pardonne pas, dès que le moteur prend une pointe, roue bloqué ou dure, c'est mort)
sur les arx, le seul qui m'a posé problème , suite au blocage net de la roue arrière (chaine enroulée) à brûlé comme celui d' éric, fils noir, aucun autres problèmes sur les motos.
par contre j'ai vendu fin d'année dernière des voiture T2M équipé des même vario et là 1 sur 2 me posé problème ( 6 voitures vendu 3 vario HS sans raison) pris en SAV par t2m, mais bon !!!!!
voilà
bye à tous
fabrice