modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
ludop12
philippe
minifaz
eric
cob34
jmb
10 participants

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Sam 12 Déc - 12:38

    Bonjour,

    Sachant qu'a court ou moyen terme, nous aurons peut être, l'électricité, sur le circuit des Beaumes,

    et que la priorité, et de normaliser, tous les circuits électriques, a partir de 2016, afin de pratiquer nos discipline et recevoir du public en toutes sécurité!

    Je propose des petites améliorations,avec des budgets modérés, faut en discuter ensemble:

    > Traiter la piste, pour les course, pour 45 euros , hors location de l'atomiseur, voir le cout.

    > Pose d'un cable permettant de connecter un ou plusieurs écrans dans les stands, sous le podium,et sur le podium, (pour un arbitre federal, si on se met a rever d'un CF) Cout Maximum 300 euros.  Je travaille sur projet actuellement.

    > Refaire la sécurité autour du circuit, grillage...

    > Réfection de la peinture des vibreurs, et autres...

    > Etudier un système pour nettoyer le circuit, ou voir comment renover a peu de frais la balayeuse...


    Voila je precise que ce sont que des propositions, qui n'engagent que moi.

    Si vous avez des propositions rationnelles , pour faire avancer le sujet, allez en avant...

    @+Gilles


    Dernière édition par gb le Sam 12 Déc - 20:31, édité 1 fois
    avatar
    jmb


    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 66
    Localisation : saint affrique
    Humeur : 1/5piste-1/8tt-helico electrique.

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty travaux piste

    Message  jmb Sam 12 Déc - 18:38

    moi je repond present pour bosser.
    cob34
    cob34


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 47
    Localisation : pomerols
    Humeur : bonne

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  cob34 Sam 12 Déc - 18:49

    moi aussi ge repond present pour les travaux et pour l electricite ge des goullotte et des prise et des boite de derivation et des dijoncteur .

    moi ge une petite idee pour pouvoir acceuillir du public ses possible de faire des gradin dans le virage courbe et en millieu de ligne droite ou il y a le nouveau virage et voir aussi le cout pour du gazon en rouleau ou synthetique comme sur les stade de foot .
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  eric Sam 12 Déc - 20:19

    salut gillou
    tout a fait d’accord avec toi !!!!!
    cella promet quelque discutions et échange d'idée  !!!
    @+
    eric


    Dernière édition par eric le Sam 12 Déc - 20:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Sam 12 Déc - 20:42

    cheers Present pour les travaux

    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Sam 12 Déc - 23:59

    Suite a cette superbe journée, que nous avons passe au circuit des Beaumes,nous avons avancer sur les

    projets d'améliorations, au niveau sécurité, notamment, l'entrée des stands,avec la mise en place d'un

    grillage, un élargissement de la voie, avec essai d'une chicane le remplacement du tuyau bleu le long du

    ravitaillement, par peut être des pneus de kart, a définir.


    Nous avons discuter aussi, une rénovation vibreurs et bords de piste, ciments et peinture.

    Et enfin suite a la modif. de l'entrée des stands, le passage d'un cable pour VGA pour un déport video du comptage avec la possibilité de connecter trois écrans. le cout du système est estimé au environ 300 euros maximum.

    A ce sujet nous proposons aux membres qui le veulent,une sorte de mecenat pour financer ce projet,selon leur envie, car ne faisant pas parti des travaux prioritaires définis lors de l'assemblée générale, mais essentiel pour les pilotes et mécanos, afin de se situer dans le déroulement, d'une qualif ou finale.

    Mécènes pour le projet de l'affichage déporté:
    Environ 300 euros:

    Gilles Barbaza
    Jean David Vecchione
    Cedric Marra
    Daniel Py
    Eric perget
    Philippe Garcia
    Jean Michel Brunet

    A suivre....

    @+Gilles


    Dernière édition par gb le Mar 26 Jan - 13:54, édité 3 fois
    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty present

    Message  minifaz Dim 13 Déc - 9:35

    Nous aussi présent pour les bras et un peux la tête mais pas trop scratch
    A+
    philippe
    philippe


    Messages : 86
    Date d'inscription : 17/05/2014
    Age : 60
    Localisation : St Rome de Tarn
    Humeur : Souvent bonne sauf qq fois !!

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  philippe Dim 13 Déc - 19:12

    Je serai présent en fonction de mes possibilités physiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Pour financer le projet, je souhaite participer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Dim 13 Déc - 19:41


    Bonsoir,

    Merci a votre adhésion a ce projet, qui certe, n'est pas des plus important, mais apportera un petit plus, aux participants a nos courses de ligue, et qui est la suite logique, a l'achat du comptage mylaps, que le club a effectué, l'an dernier.

    Avec Jean david, nous avons fait une étude du projet, afin de la chiffrer, nous arrivons a 290 a 300 euros, sans les écrans, sachant que nous partons avec la possibilité, d'afficher sur les classements de la course en cours sur trois écrans, un sous le podium, un sous les stand, et cas ou sur le podium (pour un arbitre fédéral, si course nationale...)

    Nous allons en reparler tous ensemble , afin d'avoir un ou plusieurs devis écrits.

    Bonne soirée.

    Gilles


    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty affichage

    Message  minifaz Dim 13 Déc - 20:32

    Salut a tous ,je peux fournir 2 écrans plat d'ordi pour commancer seul souci il me manque une alim 12v sur un pour qu'il marche ,je les donnes a Daniel des que je le voir
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Dim 13 Déc - 20:37

    Salut Jean david,

    Si c'est une alim. 12V avec un connecteur rond, avec 4 contacts mâle, je possède ça !!

    @+ Gilles

    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty alim

    Message  minifaz Dim 13 Déc - 20:44

    non c'est une prise jack il me semble ,je confirme demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Dim 13 Déc - 21:30

    J'ai trouve ça, sans le cable:

    http://www.leboncoin.fr/image_son/832778433.htm?ca=16_s

    Voici 50 metres de cable:

    http://www.maison-du-cable.com/Prix/Cordon-patch-RJ45-ftp-CAT6-9184.html?gclid=COm-
    -4ufk8kCFYgKwwoduOoPpg

    il manque le cable du splitter aux emplacements des 2 ou 3 écrans, métrage a faire, l'alimentation des 3 écrans, et les supports pour les écrans, prévoir le montage et démontage entre les courses, système simple a prévoir.


    Quand pensez vous ?
    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  minifaz Lun 14 Déc - 9:06

    Salut ,intéressant il faut chiffrer le câble manquant mais je pense qu'avec c'ette annonce on va tourner autour des 150 euros pour l'ensemble du raccordement
    Que manque t'il exactement?
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Lun 14 Déc - 17:41

    Bonjour,

    En fait on part du comptage, du portable, liaison vers un émetteur, de cet émetteur, par le cable par l'intermédiaire de fiche rj49, environ 45 , a 50 mètres, on arrive vers le récepteur, qui est relier à un splitter qui lui, va repartir le signal vga vers deux ou trois écrans, le splitter sera au niveau, du podium, avec un écran dessous, pour le ravitaillement, un autre a un angle du podium, dans l'hypothèse d.une course nationale, et un troisième écran, sous les stands, en face l'escalier, du podium, ou ailleurs...
    Ce ne sont de des propositions, pour avoir le moins de câble à tirer, faut voir sur place.
    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  minifaz Lun 14 Déc - 18:48

    Salut GB si le système que tu as trouver est le bon prend le on trouvera le câble par la suite car a ce prix la ça vaut le cout
    ludop12
    ludop12


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 50
    Localisation : cassagnes begonhes

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  ludop12 Lun 14 Déc - 19:56

    près a vous donnez un coup de main

    cob34
    cob34


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 47
    Localisation : pomerols
    Humeur : bonne

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty idee por entre et sortie des stand

    Message  cob34 Lun 14 Déc - 22:13

    idees que j ai trouver pour entre des stands et sortie des stands

    https://i.servimg.com/u/f68/19/11/02/12/piste_10.jpg

    pour eviter de mettre de l enrobe on peut faire du beton a la place mais lisse
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Lun 14 Déc - 22:38

    Je commande l'ensemble minicom catégorie 5 à 40 euros au lieu 110 euros.

    Reste le cable 50 m à 29,10 euros

    Les trois supports d'écran à faire ou à acheter

    Le cable du splitter aux trois écrans

    Le coffret pour protéger le splitter, qui sera logé, sous le podium

    Les lignes d' alimentation secteur des trois ecrans
    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  minifaz Mar 15 Déc - 17:47

    super, tiens nous au courant pour le reste des cables,pour les deux ecrans je pense que l'on peux mettre des etageres avec des equerres dans les piliers beton au deux angles et boulonner les socle des ecrans le matin ou la veille de la course
    A+ et merci de t'occuper de l'achat
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Mar 15 Déc - 18:26

    Bonsoir,

    J'ai commandé, le splitter pour 4 ecrans, et le système d'extendeur vga, prévu pour 60 mètres, mais pas au gars du bon coin, il ne vendait, que l'émetteur vga.

    Je vous tiens au courant, dès réception .


    @+ gilles
    cob34
    cob34


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 47
    Localisation : pomerols
    Humeur : bonne

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty gazon synthetique et entre des stand et sortie

    Message  cob34 Mar 15 Déc - 19:33

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Piste_12

    entre et sortie des stand et synthetique comme les stade de foot pour remplacer le gazon existant
    avatar
    jmb


    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 66
    Localisation : saint affrique
    Humeur : 1/5piste-1/8tt-helico electrique.

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty travaux piste

    Message  jmb Mer 16 Déc - 3:44

    je donnerai mon obole.
    pignon
    pignon


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 69
    Localisation : 7 rue St Vincent 12400 St-Affrique

    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty comment ça avance bien tout ça...

    Message  pignon Mer 16 Déc - 19:56

    Bonsoir à tous,
    J'entends ; de ci, de là, beaucoup du nouveauté à venir, et qui me font bien plaisir. Aussi ; je viens ajouter mon petit commentaire.
    Au passage ; je suis d'accord pour le" projet écran" sous les stands et autres. Je trouve que comme vous l'avez si bien dit ; n'est pas prioritaire, mais apportera un confort certain à tous nos visiteurs.
    Bonne initiative et tout ça m'a l'air bien parti avec une bonne équipe de joyeux lurons que nous sommes.
    Eventuellement ; il faut décider d'une "opération cailloux" nécessaire et indispensable pour tous.
    Je terminerai par vous souhaiter à tous et à toute votre famille ; de Bonnes Fêtes de fin d'année.
    A bientôt ; sur les circuits...
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 17:54

    Bonsoir Gérard,

    Je partage ton avis,  le club commence à avoir une bonne équipe, entre le  TT et la piste, beaucoup de nouvelles têtes,  ajoutés aux piliers ( pas de bar) , cela va créer une continuité, sur les évolutions, du club, et sur les  circuits TT et vitesse.

    Merci à tous les membres du site, et du club, pour vos visites, interventions, coups de gueule,  parfois il en faut, pour " groupir " les troupes.

    2015,  Est une bonne année, qui a permis de lancer le comptage, d'apporter  aux tetistes, une piste plus rationnelle, avec une tracé sympa, et qui en un an, ne s'est pas trop dégradé, ce qui est un point fort.
    En 2015, une solide équipe 1/5eme s'est formé.
    La f1 1/10eme  et les motos 1/5eme ont fait leur apparition, en course, et dernièrement  Le retour du 1/8eme, avec notamment les brushless.

    Que de bonnes  choses, pour l'an prochain.

    En espérant avoir petit à petit, le budget pour mettre à la norme, nos installations électriques, une fois pour toute.

    @+ Gilles

    Contenu sponsorisé


    Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après... Empty Re: Propositions de Petits travaux d'agrements pour la piste vitesse 2016 ou voir après...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:45