modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste

    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste Empty projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste

    Message  Tête brulée Dim 12 Sep - 11:51

    je souhaiterais faire un petit parcours trial à la piste pour les modéles thermiques et électriques.(grosses roues et short course) le parcours se situe derriére la bute de la ligne droite.j'ai déja un plan aproximatif des zones.Pour les personnes au club intéressés merci de me contacter par télephone ou bien sur le site.

    liste des motivés

    -Benoit
    -
    -
    -
    -
    -
    le parcours est à 100% du matériel de récupération.
    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste Empty parcours trial en bonne voie

    Message  Tête brulée Mar 19 Avr - 18:13

    le parcours trial se situant derrière la bute de la ligne droite à bien évolué.
    depuis que quelques "acharnés" consacrent quelques après midi.sympa à regarder et à piloter.Encore merci pour le bonheur partagé dans la bonne humeur.
    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste Empty wheely king modifié trial et sauts

    Message  Tête brulée Mar 19 Avr - 18:26

    Mon wheely king à été modifié pour le trial et les petits sauts.voila les modifications
    radio futaba am moteur tamiya 25 tours RZ et rajouts de bagues avant et arrière pour durcir les amortisseurs et faciliter les petits sauts.A essayer mais je pense que ainsi équipé cela va être sympa autant en trial que en sauts.d'ailleurs à ce propos j'envisage de faire quelque petits sauts a coté de la piste trial.

    Contenu sponsorisé


    projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste Empty Re: projet de parcours trial modéle thermique électrique à la piste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:25