modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
jmb
FAB12
nico
7 participants

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  nico Jeu 30 Aoû - 19:19

    Salut les amis,

    J’espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes fin prêt pour cette rentrée, après avoir profité un peu du soleil durant la trêve estivale, il est temps de ressortir les radios.
    Aussi je vous rappelle la traditionnelle journée du Forum des associations de la ville de St Affrique qui aura lieu le samedi 08 Septembre 2017.

    Votre présence est bien évidement très importante afin de montrer notre implication dans la vie associative de St Affrique. Comme d’habitude, bons moments de convivialité à partager à midi autour d’un repas.

    Donc n’oubliez pas la date, le 08 Septembre 2018 à Saint Affrique,

    Nous comptons sur vous Wink

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Associ10

    Nico
    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  Leeloo Jeu 30 Aoû - 20:30

    - Déroulement de la journée:
    8h00 - 9h30 Installation des stands pour chaque association
    9h30 café de bienvenue
    10h00 ouverture au public
    10h00 - 17h00 Présence sur les stands (cette année notre club aura un stand à l'intérieur que du statique)
    17h00 - 18h00 Démontage, rangement et nettoyage des stands pour chaque association


    - Buvette et restauration rapide sur place

    Attention, c'est un jour de marché, il faut prévoir d'arriver assez tôt pour pouvoir se garer. Les places de parkings seront rares.

    A samedi 8 septembre,
    Elodie
    avatar
    FAB12


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/10/2016

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  FAB12 Jeu 30 Aoû - 20:41

    Salut,
    Je serai présent.
    Bonne soirée
    Fabrice
    avatar
    jmb


    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 66
    Localisation : saint affrique
    Humeur : 1/5piste-1/8tt-helico electrique.

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  jmb Ven 31 Aoû - 6:17

    bonjours a tout le monde je serai présent.
    pignon
    pignon


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 70
    Localisation : 7 rue St Vincent 12400 St-Affrique

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty a propos...

    Message  pignon Ven 31 Aoû - 9:34

    Bonjour les amis,

    Nous serons présents ; afin d'échanger en commun, la nouvelle formule 2018....

    A Samedi.
    cedricaubi12
    cedricaubi12


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 46
    Localisation : vabres l'abbaye
    Humeur : tres bonne

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  cedricaubi12 Sam 1 Sep - 7:43

    Salut a tous , j’espère que ces vacances se sont bien passées , je serai présent pour le forum , a plus Cédric bounce bounce bounce Ps: J'aimerai bien récupérer ma veste du club si possible merci.
    patchouli
    patchouli


    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 51
    Localisation : st aff
    Humeur : et ta soeur

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  patchouli Sam 1 Sep - 11:38

    salut,je serai présent aussi.faut il amener un modèle?
    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  Leeloo Dim 2 Sep - 10:50

    Cette année, nous allons avoir une seule table à l'intérieur. Vous pouvez amener un modèle mais pas besoin d'en avoir plusieurs. Si vous avez des modèles un peu originaux pourquoi pas les mettre en avant cette année.

    Olivier nous a préparé un montage vidéo qui sera diffuser sur lordi du club. Il resume très bien la vie de notre club.

    Pour ta veste cedric y a pas de souci.

    Comme chaque année, on profitera de cette occasion si vous le souhaitez pour manger ensemble. On en reparlera sur place.
    Elodie
    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  Leeloo Lun 3 Sep - 18:58

    Bonjour, notre emplacement pour le forum des associations sera le n°83 situé au "caveau" de la salle des fêtes.Voir plan ci-dessous

    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Caveau10


    Nous disposerons d'une table de 2.20m et 2 chaises.
    A samedi

    Contenu sponsorisé


    Forum des Associations de la ville de Saint Affrique Empty Re: Forum des Associations de la ville de Saint Affrique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:18