modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO Empty Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO

    Message  nico Mer 19 Sep - 21:57

    Petit retour sur cette piste ou je n'avais plus roulé depuis des années mais je n'avais pas oublié comment les vibreurs étaient méchant, pas le droit à l’erreur !


    Début des qualifs tranquille , objectif pas cassé la voiture... on verra plus tard pour suivre les copains devant Embarassed

    Content de ma progression sur la journée , je progresse à toute les manches en nombre de tour et en temps au tour. Malheureusement mon électronique me lâche et je fond les soudures de l'accus sur 2 manches sur 3 après 4'30 min. Voiture en roue libre en fin de ligne droite, de belles frayeurs pour enchainer la courbe sans les freins.

    Merci a Dominique Bermudez et à mon collègue de table pour la station de soudure, elle aura servie à toutes les manches Laughing

    On va vite régler le problème et on reviendra avec plaisir cheers

    Bref une belle rencontre impulsé par Mathieu Puigsegur, très dynamique administrateur du groupe Facebook "Pro10 & pancar passion", si vous n'en faite pa encore partis je vous le conseille... Attention vous risquez vite de vous laisser tenter Twisted Evil

    A bientôt les amis
    Nico
    avatar
    jmb


    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 66
    Localisation : saint affrique
    Humeur : 1/5piste-1/8tt-helico electrique.

    Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO Empty Re: Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO

    Message  jmb Ven 21 Sep - 4:34

    sympa la vidéo et belle piste .
    avatar
    dominique bermudez


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO Empty Re: Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO

    Message  dominique bermudez Lun 24 Sep - 7:11

    sympa la vidéo , a bientôt sur la piste
    dominique

    Contenu sponsorisé


    Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO Empty Re: Rencontre Pan Car - Amicale 1/8 classique à l' AMO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:11