modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Question au sujet des nocturnes

    Christian
    Christian


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 62
    Localisation : Béziers

    Question au sujet des nocturnes Empty Question au sujet des nocturnes

    Message  Christian Lun 7 Juin - 18:18

    Bonjour
    J'aimerais connaitre si c'est possible, à l'avance les dates prévues ou retenues, pour les nocturnes à venir.
    Les beaux jours arrivant, je pense que ce doit être plus ou moins, à l'ordre du jour ???
    Je me permet de poser cette question, car habitant à Béziers, je suis rarement au courant de ce qui est prévu au club.
    Moi je suis déjà prêt... Very Happy

    Question au sujet des nocturnes R5_max10
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Question au sujet des nocturnes Empty Re: Question au sujet des nocturnes

    Message  nico Lun 7 Juin - 18:31

    On dirait ragnotti ou auriol dans les es de nuit des cevennes !!! Cool Cool Cool
    pignon
    pignon


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 70
    Localisation : 7 rue St Vincent 12400 St-Affrique

    Question au sujet des nocturnes Empty pour les nocturnes...

    Message  pignon Lun 7 Juin - 21:09

    Christian,
    Tout d'abord tu ne peux pas dire que tu n'es pas au courant du Club car tu a été un des premiers à avoir le nom du site. Qui plus ait ; tout ce qui se fait au Club est désormais sur le site que tu as si bien su te servir. Quant à la nocturne c'est une date que l'on doit mettre en place mais nous devons essayer de contenter le maximun de pilotes. Je sais que tu en brûles d'envie mais je te rassure tu n'es pas le seul.De toute façon tu connaitras la date assez tôt comme les pilotes du Club. En attendant règle bien les phares ça peut servir....a bientôt sur la piste...
    Christian
    Christian


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 62
    Localisation : Béziers

    Question au sujet des nocturnes Empty Re: Question au sujet des nocturnes

    Message  Christian Lun 7 Juin - 23:39

    Ne t'inquiète pas Gérard, je prévois même les ampoules de rechange, au cas ou... Very Happy
    Ce que je voulais dire n'était pas agressif, je voulais juste dire qu'étant sur Béziers, je ne viens pas souvent au circuit, ne peut participer aux réunions, et ne suis donc pas forcément au courant des dernières nouvelles.
    L'ancien blog était fermé depuis un bon moment.
    Au moins maintenant, même étant loin, on peut à tous moment resté informé, grace au site.
    Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé à la création de ce site. Very Happy
    pignon
    pignon


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 70
    Localisation : 7 rue St Vincent 12400 St-Affrique

    Question au sujet des nocturnes Empty Christian...

    Message  pignon Mar 8 Juin - 21:38

    Aucun soucis sur la forme; mais il faut s'exprimer pour se faire comprendre. J'espère que tu as aussi dû bosser dur sur ta nouvelle auto et plus que toi il me tarde de la voir sur le circuit même de jour. A bientôt...le bonjour à Anthony

    Contenu sponsorisé


    Question au sujet des nocturnes Empty Re: Question au sujet des nocturnes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:43