modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  nico Sam 14 Jan - 12:08

    Salut tout le monde,

    Suite au mail de Daniel et après avoir contacter Gilles qui nous confirme le beau temps général sur st affrique, je vous invite a une petite après midi plaisir sur la piste bitume et tout-terrain !!!

    N'hésitez pas, bonne humeur au rendez vous pour braver le froid Suspect Suspect Suspect

    A cet aprém

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Re: Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:02


    Moi aussi serais présent, cet aprem. en classique et 235mm.

    Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Re: Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  Invité Sam 14 Jan - 20:16

    Superbe aprés midi ! le temps rallonge deja, le soleil était au rendez vous !

    Reprise un peu laborieuse, mais trop content de revoir, Nico. et Eric, sans oublier,bien sur les miss (magali et Nono !)
    bon, nous manque a l'appel : boris (boulot oblige), christophe,les guerrero's brothers,et benoît, mais il n'était pas trés loin,partagé entre le T.T et la piste !
    reste Daniel de Creissel,qui je pense, paufine sa 966TE, pour son retour au origine,aprés une escapade en 1/5eme.

    Nico: trés sympa ta 966 evo, ainsi que ce rally game Team Magic !
    Tu as fais un heureux (Eric)

    finalement, ça va faire une belle brochette de pistards, en comptant les 1/5eme, les 1/10eme electrique (pensez au 2 sepembre,a Saint affrique, une manche officielle,vous est reservé)

    @+ Gilles


    Dernière édition par gb le Lun 16 Jan - 14:16, édité 1 fois
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty renseignement

    Message  eric Lun 16 Jan - 10:27

    salut gilles
    oui pas mal ce rally game!!!
    gilles si jamais t'a un lien pour une str8 rg et meme rg pro ou str8 rg rtr fait moi le passer.
    ps:je pense que le rally game a de l'avenir a st aff!!!!!!!!!!!!!! non?
    a bientot
    eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Re: Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  Invité Lun 16 Jan - 12:58

    Salut Eric,

    Voici le lien, du str8 rg qui reste en vente sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330669449409&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1363

    Sinon, appelle moi, je te donne le references, les encheres se terminent aujord'hui dans Quatre heures.

    A trés bientôt eric.

    Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Re: Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  Invité Lun 16 Jan - 14:39


    oui, le rally game a de l'avenir a Saint Affrique, pour ceux qui veulent faire de la piste,sans se prendre la tête,avec les reglages,et autres soucis de courroies qui prends de la terre.

    ici, on prend un T.T,on change les points d'ancrage des amortisseurs,pour rabaisser le chassis,on supprime au pire le diff.central, pour des soucis de motricité. sur certain chassis, une boites a vitesse peut se monter, hé oui, on est a Saint Affrique, "la ligne doite est un peu longue"!!
    Sinon les deux tiers bas sont sympa aussi, sa légendaire parabolique !

    vous rajouter une carrosserie réaliste, (celle que je monterais sur mon str8 RG, sera probablement une lancia rally 037, si je la trouve ! )


    Pour la motorisation, au choix, brushless avec un controleur 150 A,avec un moteur 2000 KV, ou en thermique avec un simple 3 transferts, il y a de quoi s'amuser pour peu de frais,hors accus ou carburant au environ de 150 a 200 euros, pour la motorisation, voir même 100 euros pour 3,5CC a 3 transferts de chez GO.

    Gilles


    Contenu sponsorisé


    Petit trainig cet aprés midi (samedi) Empty Re: Petit trainig cet aprés midi (samedi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:12