modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
nico
Five Beer
DANIEL 977 VIPER
7 participants

    Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Ven 6 Avr - 14:40

    Bonjour a tous,

    Suite a l'interrogation de certains, a propos de l'organisation de la course, du 22 avril a Perpignan, en raison du 1er tour des présidentielles, Voici la réponse de l'AMCR:

    Sujet: Re: A propos de la course du 22 avril Hier à 21:15
    labuze12 a écrit:
    Bonjour a tous,

    Je voulais savoir si la course O/P du 22 avril est confirmé, car avec le 1er tours des elections, ça risque de coincer non,!?

    Si c'est toujours ok, a quelle heure voulez vous commencer, pour midi,est ce que vous prévoyez de quoi se restaurer, sandwichs ou autres...?
    nous serions trois minimun a venir de Saint Affrique, en 1/8eme classique et 4X4 confondus.
    Avez vous des pilotes de chez vous qui roulera en 1/8eme et 1/5eme ?

    Pouvez me donner l'adresse pour les inscriptions de la course ?

    Par avance merci.

    Gilles Barbaza


    Salut la course et toujours programmé
    Pour les élections on a la procuration, ce qui évite de perdre du temps le dimanche

    Pour le début de la course on verra en fonction des inscrits
    Le club a une buvette pour ce restaurer

    Une annonce sera poster avec tous les renseignements

    Au club il y a 1/8 th 1/5 1/10 E DTM



    Dernière édition par gb le Mer 11 Avr - 4:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Lun 9 Avr - 21:27


    Voici le lien officiel pour la course organisée le 22 avril par l'AMCR:

    http://amcr.forumactif.fr/t1155-course-vitesse-le-22-avril-2012#9300



    Gilles

    DANIEL 977 VIPER
    DANIEL 977 VIPER


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 76
    Localisation : CREISSELS 12100

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty course du 22 avril

    Message  DANIEL 977 VIPER Lun 9 Avr - 23:07

    cherche mécano,ravitailleur du club pour la course du 22 avril de l'amcr perpignan(baho),s'il ya quelq'un d'interressé,j'ai une place dans la voiture,merci.daniel
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Mar 10 Avr - 17:54


    Y aura t'il des pilotes 1/10eme elecrique, qui veulent venir a Perpignan,le 22 ?

    On aura de la place, pensez a vous équiper en puce perso. ça devenir bientôt obligatoire !!!!!

    pour Perpignan, il y aura des puces club.


    Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Five Beer Mar 10 Avr - 19:59

    La participation des membres du club MSA pour cette première a Baho ne cesse de s agrandir. Belle journée en perspective
    Gb, varta, daniel, five partant Eric très chaud et Nico qui va craquer, il nous reste comme le dit Gb de la place pour les 1/10 et 1/5 pour donner une belle repésentation de nôtre club.
    Ça bouge au MSA, cheers
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Mar 10 Avr - 21:44


    Je viens de passer un post, sur le site de l' AMO, pour voir si "les collegues du 34" viennent, peut être Volpi...

    @+ Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  nico Mar 10 Avr - 22:11

    Five Beer a écrit:La participation des membres du club MSA pour cette première a Baho ne cesse de s agrandir. Belle journée en perspective
    Gb, varta, daniel, five partant Eric très chaud et Nico qui va craquer, il nous reste comme le dit Gb de la place pour les 1/10 et 1/5 pour donner une belle repésentation de nôtre club.
    Ça bouge au MSA, cheers



    Pour moi, la procuration est faite, quelques bricoles a faire sur la 966 et GAZ !!!
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  nico Mar 10 Avr - 22:21

    Une petite caméra embarqué de la piste du BAHO, directement sur leur forum:




    Y'a de quoi faire !!! Cool

    Nico
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Five Beer Mar 10 Avr - 22:42

    Yes Nico, belle vidéo le pif paf avant les stands ne pardonnera pas un écart, mur béton aih affraid
    PS: varta qui aime la pierre : attention celui la n a pas l air commode Razz
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  VOLPI Mer 11 Avr - 9:22

    cheers je vais voir avec mes autres collègues d'ales membre de l'amo si ils sont chaud pour descendre ensemble Cool
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Mer 11 Avr - 13:39


    Trés bonne initative Volpi !

    A l'AMCR, il y aurait aussi quelques pilotes 1/8eme, super il y aura presque des demi-finales, si ça continue !

    Ca va être chouette ! ça me fait plaisir de voir les trois clubs de la 13, motivés, pour relancer le "8eme" , merci a vous tous !!

    cheers cheers cheers cheers

    Manque juste quelques 8eme classique, pour équilibrer avec Les "4X4" , et ce sera parfait !

    Gilles Barbaza
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  eric Mer 11 Avr - 13:48

    salut gilles
    va y repasse au 4x4 avec nous bounce tu va pas me dire que ça te manque pas vue la banane que tu a quand tu pilote une 966 drunken drunken drunken
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Mer 11 Avr - 14:03

    Oui, tu as raison Eric, ça me manque, mais c'est plus un choix de raison, je n'ai pas assez de motivation,de temps et d'argent , pour préparer une 4X4 compétitive et fiable en course, c'est dommage, mais c'est ainsi, je reste malheureusement réaliste.

    Le côté positif, c'est qu'il y a toujours des gens sympas, comme vous tous, pour pas que je j'oublie les sensations que ça procure en fond de ligne droite !! Wink Wink Wink Wink Wink
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Jeu 12 Avr - 20:51


    Je viens de recevoir ma nouvelle puce, aujourd'hui,.

    L'inscription pour la course , part demain !!

    @+gilles

    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Rock n Roll Ven 13 Avr - 12:41

    je serai absent pour cette course.
    Régalez vous bien !
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Sam 14 Avr - 18:32


    Benoit,

    J'espere que tu vas elucider tes problemes radio.

    A trés bientôt.

    Gilles

    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Rock n Roll Sam 14 Avr - 20:05

    ou que oui gillou Smile

    Je change de modèle, pour avoir enfin mon volant à gauche ! 4pk
    après mure reflexion il aurait fallu que je le fasse un jour de toute façon, vu que le plus vite c'est le mieux Smile

    Cela évitera que je garde la mauvaise habitude que j'ai de prendre le volant par dessus la radio avec ma main gauche ^^. jocolor

    La radio Dx3s je la vendrai avec la rx du losi, car avec celle-ci ! zero soucis depuis le début
    Ensuite j'écouterai le conseil de Volpi pour le montage un peu souple de la Rx, c'est à dire comme vous faites tous en gros. mdr
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Plan d'acces a la piste vitesse de l'AMCR du Baho

    Message  Invité Lun 16 Avr - 18:35


    Bonsoir a tous,

    Juste ce petit lien qui permettra aux participants du 22, d'arriver a bon port,sans trop de soucis !!!! Wink Wink Wink

    http://amcr.forumactif.fr/Plan-et-acces-h3.htm


    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Five Beer Mar 17 Avr - 19:53

    Merci Gb pour ce petit lien bien utile, j espère que vos petits bolides sont pret.
    A dimanche le MSA, avec le sunny j espère Exclamation
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Five Beer Mar 17 Avr - 20:04

    Pardon j avais oublié, tu seras présent Eric Question
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Mer 18 Avr - 17:48


    cheers cheers cheers cheers

    Au final, nous serons 8 pilotes, pour la course !!!

    5 =>1/8eme 4X4 1=> Classique 2=> 1/10 electrique (Aurelien et Noémie, notre féminine du club, qui va faire sa 1ere course !!

    ca fait longtemps que nous ne sommes pas partis aussi nombreux en course !!


    +@ Gilles
    aurelus233
    aurelus233


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/04/2012

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  aurelus233 Mer 18 Avr - 19:58

    Sa fait plaisir de voir que l'on va être nombreux.

    je vais aussi faire être le mecano de daniel966TE que je remercie de me prendre.


    A samedi pour les dernier réglages.
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Five Beer Mer 18 Avr - 20:39

    Salut la jeunesse, belle journée en perspective, très content pour nono et aurelus qui trepigne au bord de la piste depuis les beaux jours.
    Vous pensez décoller a quelles heures Question
    @+
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  VOLPI Mer 18 Avr - 21:18

    Rolling Eyes Rolling Eyes No bon pas de gardois pour cette fois..... Embarassed Embarassed crot!


    on vas avec Vin's (un pistard 1/8 d'ales lui aussi) Razz a Pierrelatte se tirer une boure avec les garçons de la 10 cheers

    mais on ne vas pas toute les ratée!!! albino

    a la prochaine cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Invité Jeu 19 Avr - 21:21



    La liste des inscrits est dispo.:

    http://amcr.forumactif.fr/t1155-course-vitesse-le-22-avril-2012#9351


    Pas de probleme VOLPI, on se verra a l'AMO, bonne course a vous deux !!! Wink Wink Wink Wink


    Gilles

    Contenu sponsorisé


     Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)  Empty Re: Course du 22 avril organisé par l'AMCR (Perpignan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:44