modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
yannick
fanou12
yolive12
Rock n Roll
eric
9 participants

    Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    avatar
    Invité
    Invité


    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Invité Sam 8 Sep - 10:54


    Ah ! enfin le retour de notre " Veb Master " préferé !!!

    j'espere que ta rentrée s'est bien passé, que tu as une classe a l'écoute !!!


    Pour dimanche, nous amenons un taboulé, car il va y avoir du monde,

    Pour ce soir , j'amene les glaçons.

    Fanou amene un apero et du vin.

    A14H30 pour le montage des éclairages piste et T.T.

    @+Gilles
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Dim 9 Sep - 20:26

    Super weekend ,avec beaucoup de présence,une bonne ambiance ,des beaux tirages de bourre Twisted Evil
    enfin tout quoi Exclamation Exclamation Exclamation
    le top cheers cheers cheers
    vive le club cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Invité Dim 9 Sep - 21:31

    Oui, week end genial,

    On a passés deux belles journées,du TT, des 1/10eme thermique, et electrique, du 1/5eme,un quad, un helico, un drone,des 1/8eme piste et du rally game.... bref trés variés !!

    Tout cela avec un nocturne jusqu'a 2H du mat..avec un petit dijo... hé hop dans la tente, au camping des Beaumes !

    Avec cela deux repas,qui ont permis de rapprocher toutes nos sections, et le membres qui oeuvrent toute l'année, lors des courses officielles, afin de soulager notre président,dans ces fonctions.

    Nous avons aussi acceuilli, des nouveaux membres,en la presence de Christian et Michel,ainsi que leur dame respective;merci a vous, d'avoir repondus présent.

    Petites pensées a ceux qui n'ont pas pu venir....

    Merci a tous pour votre implication, a ce week-end, qui a permis d'en faire une totale reusite,.. Chapeau !!!

    A l'an prochain....


    @+ Gilles
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Rock n Roll Dim 9 Sep - 22:18

    terrible moi je dis lol!
    meme sis il y a eu quelques inepties dites a l apero affraid
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Mer 12 Sep - 12:22

    Salut a tous une petite vidéo est en ligne sur ce lien:
    https://www.youtube.com/user/yolive12?feature=mhee
    a+
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  eric Mer 12 Sep - 14:13

    salut yolive
    et bravo cheers pour ta video genial comme toujours affraid affraid
    a bientot a la piste (en rally game?? Embarassed )
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Mer 12 Sep - 17:39

    eric a écrit:salut yolive
    et bravo cheers pour ta video genial comme toujours affraid affraid
    a bientot a la piste (en rally game?? Embarassed )

    Merci éric, Exclamation Exclamation Exclamation
    Oui effectivement le rally game me tente beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
    Mais a savoir qui viendra tourner cet hiver car j'ai peur de me retrouver seul No No
    De plus normalement j'ai vendu mon axial donc j'aurais le budget pour m’achetai une str8 Very Happy Very Happy Very Happy
    on vas voir ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    a+ a la piste
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Rock n Roll Mer 12 Sep - 18:51

    tres tres bonne video

    ps: on dirait que je tiens eric avec la 4x4, j ai dis on dirait Smile)

    avatar
    Invité
    Invité


    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Invité Mer 12 Sep - 22:54


    Video de super qualité, quand on compare, certain championnat, sur youtube !!

    J'en conviens, c'est du sacré boulot, parce que,quand on filme, on ne roule pas,c'est quelque part,un peu de sacrifice pour npus faire plaisir,et quel plaisir des yeux !

    Merci Yolive et yolivette, et les petits yoliveaux pour ses images !!


    @+ Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Invité Mer 12 Sep - 22:56


    Pour cet hiver, je serais plus a la piste, qu'au gymnase, car je n'ai plus de miniz.

    Et puis il y a le championnat sud ouest gt8, qui va commencé,on attends le reglement..


    @+Gilles
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  eric Jeu 13 Sep - 9:20

    salut a tous
    pour moi pareil que gilles si je viens a st aff c'est pour la piste pas pour le gymnase Evil or Very Mad
    et je compte bien faire comme l'an dernier venir rouler le week end.
    l'an dernier on a rouler avec mon ami varta il faisait des fois pas plus de 3ou 4°mais par contre on roule de 11h a 15h et entre temps un pli de saucisse et du fromage qui pue et hop on oublie le froid drunken
    et en plus cette année on prépare le championnat donc pas de souci et avec une bonne communication entre nous pour venir a la piste no problemo!!!!!!!!!
    a bientot sur la piste avec encore un peu de sunny sunny sunny
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Jeu 13 Sep - 12:17

    Merci les gars,je passe le message a yolivette gilles lol! lol! lol!
    En tout cas je je peu vous dire que de filmé est un plaisir ainsi que de faire le montage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    Bon sinon au vue de vous réponses je pense que je vais craquer pour un rallygame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    A+ a la piste
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  eric Jeu 13 Sep - 14:26

    très bonne décision yolive bounce
    mais la je pense que yolivette va me pourrir Evil or Very Mad affraid
    ps: ne lui fait pas lire le message lol! lol!
    @+
    eric
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Jeu 13 Sep - 17:15

    eric a écrit:très bonne décision yolive bounce
    mais la je pense que yolivette va me pourrir Evil or Very Mad affraid
    ps: ne lui fait pas lire le message lol! lol!
    @+
    eric
    On a lu le message ensemble Embarassed Embarassed Embarassed
    T'inquiete de toute façon j'ai vendu l'axial donc pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy
    A bientôt a la piste
    yannick
    yannick


    Messages : 144
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : toujours a fond!!!!!

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yannick Jeu 13 Sep - 19:05

    BRAVISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOO Olivier pour cette vidéo qui est comme d'habitude c'est a dire parfaite cheers cheers
    Merci les yolives et les yolivettes c'est grâce a vous qu'on a des souvenirs de nos bon moment passés au circuit des beaumes Exclamation Exclamation Exclamation
    Pour les yolives et les yolivettes hip hip hip Houra atchic aie atchic aie atchic atchic atchic aie aie aie Very Happy Very Happy Very Happy
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  yolive12 Ven 14 Sep - 11:50

    Nico Yannick et Camille a écrit:BRAVISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOO Olivier pour cette vidéo qui est comme d'habitude c'est a dire parfaite cheers cheers
    Merci les yolives et les yolivettes c'est grâce a vous qu'on a des souvenirs de nos bon moment passés au circuit des beaumes Exclamation Exclamation Exclamation
    Pour les yolives et les yolivettes hip hip hip Houra atchic aie atchic aie atchic atchic atchic aie aie aie Very Happy Very Happy Very Happy
    Les yolives te remercient
    a+

    Contenu sponsorisé


    Week end  piste 8 et 9 septembre (nocturne) - Page 2 Empty Re: Week end piste 8 et 9 septembre (nocturne)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:06