modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    avatar
    Invité
    Invité


     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  Invité Sam 22 Sep - 22:33

    Jai trouvé deux servos de la marque power hd, qu m'ont l'air de bonne facture,et a un trés bon prix,

    Il y a un profil bas,et un autre en boitier standard, avec d'excellentes performances:

    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23155__Power_HD_1207TG_Digital_Coreless_Low_Profile_Metal_Gear_Servo_48g_8kg_0_9_sec.html

    ===> 24,72 euros (hors frais de port)

    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23157__Power_HD_1209TH_Digital_HV_Titanium_Gear_Servo_57g_11kg_08sec.html

    ===> 24,72 euros (hors frais de port)

    @+ Gilles
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty Re: servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  yolive12 Dim 23 Sep - 9:49

    Salut Gilles ils ont pas l'air mal et en plus il peuvent prendre 7.4v en lipo il y a les mêmes chez speed rc mais au double de prix :
    servo power hd
    Par contre ils sont actuellement indisponible sur hobbyking...
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty Re: servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  Invité Jeu 25 Oct - 11:39



    Les servos POWER HD sont a nouveau disponibles !!!!


    Ils sont badgés TURNIGY


    @+ Gilles
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty Re: servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  yolive12 Ven 26 Oct - 11:36

    Salut Gilles si tu en commande tien moi au jus, j'en commanderai 2 avec toi Exclamation Exclamation Exclamation
    a+
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty Re: servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  yolive12 Lun 26 Nov - 12:23

    Salut Gilles c'est pour dire que si on commande de ces servos Gérard en prendra 2 comme moi..
    a+

    Contenu sponsorisé


     servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz) Empty Re: servos pour TT, piste et Rally game (direction ou gaz)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:33