modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    qui roule en 1/8 piste cette année

    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

    qui roule en 1/8 piste cette année Empty qui roule en 1/8 piste cette année

    Message  VOLPI Jeu 31 Mar - 14:20

    sunny cheers hello!! salut a tous!!

    bon tout est dit dans le titre...

    qui parmi vous fait du 1/8 cette année histoire de ce concerter un peu pour rouler faut tout de même être 5 au minimum.. Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    qui roule en 1/8 piste cette année Empty Re: qui roule en 1/8 piste cette année

    Message  Invité Ven 1 Avr - 9:14

    Salut Pascal,

    je pense que cette année, sera une année de transition, pour le 1/8eme 4x4, chez nous.

    A faire le déplacement, en course, a l' AMO, il n'y aura que les 1/5eme et moi en moto, si on arrive a faire le nombre, et si mon planning , me permet, car je travaille cette année, un week end sur deux.

    Pour les courses de Saint Affrique, en 4x4, il y aura Michel Sabatier, et moi,si il n'y a pas assez de concurrents en moto.

    Apres en classique, nous avons Fabrice et moi, comme d'habitude.

    Il y aura peut être, des 1/8eme brushless en classique.

    A+ Gilles
    cob34
    cob34


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 47
    Localisation : pomerols
    Humeur : bonne

    qui roule en 1/8 piste cette année Empty Re: qui roule en 1/8 piste cette année

    Message  cob34 Sam 2 Avr - 17:52

    moi ge serais en plus dans le club en 1/8 4x4 faudrait faire une liste de ceux qui roule dans les categories pour faire en recensement des gens du club qui sont licencier

    Contenu sponsorisé


    qui roule en 1/8 piste cette année Empty Re: qui roule en 1/8 piste cette année

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:52