modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Affluence en 1/8 PISTE

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Affluence en 1/8 PISTE

    Message  Five Beer Mar 11 Jan - 15:43

    Salut à tous, le nombre de 1/8 piste sera t'il en progression cette année. A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  Invité Dim 10 Avr - 2:10

    Superbe journée,passé a la piste, hélicos, 1/5eme,1/10eme electrique,4X4 tout terrain et trial;toutes les catégories étaient réunis au circuit des Beaumes. On a réussit a réunir 6 Huitiemes, 4 4x4 et deux classiques avec celle de Nicolas et la mienne. Eric et Christophe se sont tirés la bourre,comme d'hab. , Boris nous a fait une belle démonstration, du potentiel de sa nouvelle MRX5,hallucinante de maniabilité !!,et Yannick, malgrés un début cahotique,a réussi une belle fin d'aprés midi. Nico. paufine sa P8C, je t'attends de pieds ferme.
    Manqué a l'appel Christophe Guerrero, avec sa serpent 966,et un moteur a roder (appelle moi,quand tu veux,on se fera ça tranquille a la piste!!) Nico Daures (MRX4),qui bosser sur d'autres voitures grandeur réelle,et son patron yves avec son antiquité de columbia mk2.

    A trés bientôt pour d'autres journées,comme cellle ci.

    Gilles Barbaza



    Dernière édition par gb le Dim 10 Avr - 23:39, édité 1 fois
    yannick
    yannick


    Messages : 144
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : toujours a fond!!!!!

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  yannick Dim 10 Avr - 10:29

    Encore un grand merci gilles pour m'avoir régler la mugen, maintenant grâce à toi c'est un grand plaisir de piloter cette voiture!!!!
    Hier superbe après midi avec tous le monde cheers cheers cheers
    j'ai hate que toute les pilotes du 1/8 se réunissent a la piste pour faire une course qui sera j'en suis sur mémorable!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  Five Beer Dim 10 Avr - 18:48

    On en redemande encore, super ambiance, très belle rencontre a part peut etre Eric qui essaye de saboter nos chassis avec frein filet rouge, scie à métaux, carburant en plein soleil Laughing Laughing Laughing J'espère qu'il a bien été de corvée de vaisselle, la prochaine fois je te filerai un coup de main pour que ca brille.
    A très bientôt.
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  eric Dim 10 Avr - 21:28

    salut a tous
    et oui super après midi malgré mes effort pour le sabotage Twisted Evil vous avez été les plus fort. mais avec des profs comme vous je pense bien faire de gros progrès et réussir a faire un tour sans sortir de la piste lol!
    mais pour la vaisselle je sais avec qui la faire la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!
    ps:samedi soir les saucisse été super bonne et l'ambiance au beau fixe drunken (a refaire le plus tôt possible)
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  nico Lun 11 Avr - 16:53

    eric a écrit:salut a tous
    samedi soir les saucisse été super bonne et l'ambiance au beau fixe drunken (a refaire le plus tôt possible)

    J'approuve !!!

    Une super aprém, super soirée à recommencer dés que possible...
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  Rock n Roll Mar 14 Fév - 19:02

    Yop la confrerie Smile

    je vous en parle ici car je ne peux poster a la buvette avec le bug script du fofo,
    mon depart vers montpellier, attendant de la famille ma compagne me rejoint jusqu a la fin de ma formation... . En gros ca va diminuer la frequence de roulage au beaumes que ce soit piste ou TT, j en suis d autant plus desole car je ne pourrais participer a la refection du circuit TT .. je m en excuse :/ .

    Je pars du principe que j aime trop ca pour ne pas arreter donc j irai au petit bolide pour le TT et surement a grammont pour la piste lol . Bien entendu les week ends où je serai sur st aff je vous laisserai visionner l arriere de ma tuture limite les flancs, pour le reste faut pas rever :p


    ps: Avec ma licence(espoir je crois) ai je le droit de participer a des courses sur montpell ? et est ce qu elle peut faire pour le TT aussi ?

    NB: Five pour les pneus ont se demerdera tkt.

    Bisous a tous !! Le MSA

    Contenu sponsorisé


    Affluence en 1/8 PISTE Empty Re: Affluence en 1/8 PISTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:22