Bonjour,
Je vends un chassis F1 1/10, de marque tamiya, modèle F103 RM.
Il est en excellent état, et n'a quasiment jamais roulé. La carrosserie et les ailerons sont aussi en super état.
Le châssis est vendu avec sa notice, la boite, des stickers, et des pièces supplémentaires neuves. Et je laisse avec le servo de direction.
Il équipé d'un amorto hydraulique 3racing réglable. Il est fourni avec un pignon moteur de 29T en 64DP
Pour les pièces, il y a:
- une partie de la planche D:
- 1 support accu E2
- 1 support accu E1
- 2 supports accu E3
- 1 disque de friction D2
-support carro avant
- une partie d'une autre planche D:
- 1 disque de friction D2
- 1 support carro avant
- 1 support servo D3
-une partie de la planche S:
- 2 cales de réglage S1
- 2 cales de réglage S2
- une partie de la planche P:
- 1 sortie de servo P3
- 1 sortie de servo P7
- un amorto d'origine
- Une couronne Kawada encore emballée (48DP et 82T), avec 8 billes
- une butée à billes MC11
- une rondelle de pression de diff MC5
- 2 connecteurs à rotule MB8
- 1 support amoto à rotule
- une paire de pneus arrière encore emballée ref 84095
- une paire de neus avant encore emballée ref 84094
- 2 panches A entières encore emballée (jantes avants et jantes et support de jantes arrières)
Voilà, je pense ne rien oublier.
Pour ce qui est du variateur, c'est un LRP sphere competition Tc Spec. Il faut le régler. Il manque quelques ailettes du ventilo, et la peinture bleue est écaillée à certains endroits, mais il fonctionne parfaitement.
Le moteur brushless est un Novak Velocity 4.5, en parfait état de fonctionnement.
J'ai surélevé la platine sup avec des rondelles, donc on peut passer des gros packs (C'est un 5800 65C sur la photo dessous).
Voilà quelques photos:
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos complémentaires, ou des photos particulières.
Prix: 175e fdpi, ou 165e sur Montpellier, ou à la course d'endurance de Trets.
Nicolas
Je vends un chassis F1 1/10, de marque tamiya, modèle F103 RM.
Il est en excellent état, et n'a quasiment jamais roulé. La carrosserie et les ailerons sont aussi en super état.
Le châssis est vendu avec sa notice, la boite, des stickers, et des pièces supplémentaires neuves. Et je laisse avec le servo de direction.
Il équipé d'un amorto hydraulique 3racing réglable. Il est fourni avec un pignon moteur de 29T en 64DP
Pour les pièces, il y a:
- une partie de la planche D:
- 1 support accu E2
- 1 support accu E1
- 2 supports accu E3
- 1 disque de friction D2
-support carro avant
- une partie d'une autre planche D:
- 1 disque de friction D2
- 1 support carro avant
- 1 support servo D3
-une partie de la planche S:
- 2 cales de réglage S1
- 2 cales de réglage S2
- une partie de la planche P:
- 1 sortie de servo P3
- 1 sortie de servo P7
- un amorto d'origine
- Une couronne Kawada encore emballée (48DP et 82T), avec 8 billes
- une butée à billes MC11
- une rondelle de pression de diff MC5
- 2 connecteurs à rotule MB8
- 1 support amoto à rotule
- une paire de pneus arrière encore emballée ref 84095
- une paire de neus avant encore emballée ref 84094
- 2 panches A entières encore emballée (jantes avants et jantes et support de jantes arrières)
Voilà, je pense ne rien oublier.
Pour ce qui est du variateur, c'est un LRP sphere competition Tc Spec. Il faut le régler. Il manque quelques ailettes du ventilo, et la peinture bleue est écaillée à certains endroits, mais il fonctionne parfaitement.
Le moteur brushless est un Novak Velocity 4.5, en parfait état de fonctionnement.
J'ai surélevé la platine sup avec des rondelles, donc on peut passer des gros packs (C'est un 5800 65C sur la photo dessous).
Voilà quelques photos:
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos complémentaires, ou des photos particulières.
Prix: 175e fdpi, ou 165e sur Montpellier, ou à la course d'endurance de Trets.
Nicolas