modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
nico
freestyler
rasta34
Antho30
8 participants

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Antho30
    Antho30


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Beauvoisin

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Antho30 Dim 25 Sep - 10:13

    Salut,

    La prochaine Ligue se déroulera à Montpellier le 16 Octobre 2011.

    Comme d'habitude, Ca va du 1/5 au 1/10 (Electrique et Thermique) en passant par le 1/8, voir le 1/4.

    Merci de nous faire parvenir vos inscriptions Complètes (Sur le Bulletin Officiel http://www.fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/Bulletin_inscription_Piste_2011.pdf Et non sur Papier libre !)
    avec tous les renseignements nécessaires (Coordonnées, Numéro de puce, Fréquence(s), Catégorie(s)) Sans oublier la photocopie de la licence FVRC, et le chèque, à l'adresse qui suit:

    Mr BOISSONNADE Jean-Paul
    6 Rue des Amandiers
    30640
    Beauvoisin

    Les inscriptions seront cloturées le Vendredi précédant la course, avec pour témoin le cachet de Laposte.

    Buvette et Restauration sur place, Tables en Dur, Soufflettes, 3 Prises 220V par table, Stands et podium couverts ... Venez Nombreux.

    Pour les électriciens, il faudra faire un choix entre Pierrelatte et Montpellier, le report de Pierrelatte la faisant tomber à la même date.

    Antho

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 16oct2011grammont
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Invité Dim 25 Sep - 12:55


    Je viens en classique !

    D'autres volontaires en 1/5eme,classique,4x4

    Gilles
    rasta34
    rasta34


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 43

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  rasta34 Dim 25 Sep - 13:26

    present en classic
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Invité Mer 5 Oct - 19:59


    Bon alors,faisons le point,qui viens a Montpellier le 16 octobre ?

    A part Rasta34,moi en classique et Bruno Frauca en 1/5eme ?

    sachez,pour ceux qui sont interressé,que Bruno a de la place,rendez vous a Millau sur le parking du Mc Do.

    Donc manifestez vous,rapidement.

    freestyler
    freestyler


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/05/2011

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  freestyler Jeu 6 Oct - 7:42

    Slt les amis,

    j'espere que vous allez tous bien,moi c'est nikel.
    Je ne donnais plus trop de nouvelles,car j'ai retrouvé du travail récemment,et avec les horaires,et bossant méme le samedi,sa ne laisse plus trop de temps au modélisme.afin,bref,c'est la vie Very Happy

    pour la course de l AMO,je ne serai pas présent.
    la derniere course de mon club a eté annulé suite au mauvais temps,mais nous avons réussi a la faire reporter.....je vous le donne dans le mile.....le 16 octobre! Mad
    ayant fait un bon résultat ce dimanche a l'avant derniere course (3iéme Laughing ),et etant 5 iéme ex-aequo au général,je voudrai assurer ma place,voir l'améliorer(c'est possible),afin de passer en catégorie "open" pour la saison 2012 .

    j'espére qu'on pourra se revoir trés vite,pour tirer une "petite bourre"!

    a bientot les amis..... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Invité Mer 12 Oct - 21:41


    Bonsoir,

    Toujours a propos de la course de dimanche,a Montpellier, joli plateau a ce jour,en 1/5eme deja 18 pilotes,12 pilotes en 1/4 et 6 pilotes en FF.
    Pour le 1/8eme piste, a l'heure actuelle, nous sommes 2 Mr Duverny et moi,en classique.
    Peut etre que rasta 34, et le patron de rc 34,seront présent en classique.

    Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  nico Mer 12 Oct - 21:47

    Sa aurais été avec grand plaisir mais indispo ce week end... bloqué sur toulouse.
    Amusez vous bien !!!

    Nico
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Rock n Roll Jeu 13 Oct - 13:39

    Pareil j'aimerai en voir une un de c'est quatre, pas possible ce coup ci !

    merde à vous !!!
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Five Beer Lun 17 Oct - 18:36

    Salut Gb, tes premières sensations avec la Bp sont :
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Invité Mar 18 Oct - 12:39


    Salut Five,

    Comme d'habitude,trés bonne ambiance,a Montpellier,organisation au top,de la part de l'AMO.

    concernant le plateau,une vingtaine de 1/5eme,6 F.F ,14 1/4 et nous les 1/8eme 3 (classiques)

    Le temps,agréable, 25° leger vent par moment.

    J'ai fais la connaissance de Sylvain et Christian,mes comperes en classique, un sur la fameuse dxf premium,qui sortie de boite est trés efficace et fiable,et le second sur une classique,conçu autour d'idées originales,et de son experience de meccano et pilote T.T,qui en font un joli chassis performant en cours de develloppement,a suivre donc.

    Pour ma part,que je redécouvrais le circuit de Montpellier pour la 3eme fois,donc a apprendre ses specificités,ainsi que celle de mon nouveau chassis,dégrossi de 3 pleins.
    En qualif,je suis parti avec des 42° a l'avant et 35° a l'arriere,pas trés bonne pioche,j'ai mis des 48 a l'avant,plus de chasse,changé la R15 pour la 908,plus de carrossage a l'avant,et parra. a 0°
    deja en net progrés.
    Je l'ai laissé comme ça pour la finale,mis a part ,le changement de pneus av,car les 48 étaient trop petit pour une finale,donc départ en 42°,plus delicate,mais bon,ça se pilote !
    La finale s'est bien déroulé au niveau de la fiabilité.
    j'ai fais pas mal de boulettes,sur la piste. laissant le champs libre,a mes deux comperes.aprés 5 minutes de course,christian a dut stoper, pour des problémes radio récurrents,dommage,il était dans le rythme,pendant ce temps la l'écart entre sylvaine et se stabilise,nous sommes mano a mano,aprés 2 pleins,on se retrouve dans le même tour,avec 10 malheureuses secondes a mon avantage,qui en fin de course sont tombé a 6 secondes.
    Donc course trés tendu,pour moi,pas droit a une erreur,je pense que Sylvain s'est régalé aussi.
    Un grand merci, a Bruno Frauca et a Florence pour m'avoir "mecaniser",la voiture durant ce dimanche,et supporter mon humeur.
    Donc vivement 2012,avec ce renouveau en classique et 4x4,je pense que le 1/8eme,sera plus passionnant pour nous pilotes et organisateurs,surtout,si le Baho programme quelques courses de L/R pour la prochaine saison.
    rasta34
    rasta34


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 43

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  rasta34 Mar 18 Oct - 22:23

    domage que je soit pas venu mais gt seule a venir le tonton vouler faire du tt et on c'est bien eclater ossi.
    on remetra sa la saison prochaine je vais sortir ma dxf 2011 ce jeudi a amo.
    a plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Invité Mer 19 Oct - 22:33


    Ok le Rasta.

    Passe le bonjour,au "Tauntaun" et son compere xav. ils,nous ont manqués ,dimanche a montpellier.

    J'espere que de votre côté,vous avez fait bonne figure en T.T

    Bonne fin de saison a vous les "terreux" ,"pistards",si elle n'est pas fini !!

    Pour nous pistards, l'AMO,c'était la der...de 2011

    Mais il y aura le gp a Monteux le 20 novembre, il aura des classiques et des 4x4.

    @+ Gilles
    avatar
    tonton bruno


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/05/2011

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty slt

    Message  tonton bruno Ven 21 Oct - 10:26

    je vais a monteux mais la course c est le 13 et 14 novembre me semble t il
    tu devrais venir car c est un super circuit
    il devrais y avoir des videos des 2 comperes mais ils ce sont endormi ils hiberne affraid
    bounce
    jpb30
    jpb30


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 71
    Localisation : Beauvoisin
    Humeur : Selon le jour

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  jpb30 Ven 21 Oct - 13:52

    Eh Tonton, c'est bien le 20 novembre bounce

    http://amac84.fr/gp-jn.html
    avatar
    tonton bruno


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/05/2011

    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty ah ok

    Message  tonton bruno Ven 21 Oct - 14:59

    a ok merci Razz

    et five c est quand tu veu cyclops les videos cheers

    Contenu sponsorisé


    Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011 Empty Re: Ligue à Montpellier le 16 Octobre 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:57