modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Calendrier officiel 2012 des courses du MSA

    avatar
    Invité
    Invité


                                    Calendrier officiel 2012 des courses du MSA Empty Calendrier officiel 2012 des courses du MSA

    Message  Invité Ven 9 Déc - 13:22


    Petit rappel, pour ceux qui n'ont pas lu le compte rendu de l' A.G. de la ligue; les dates des courses, organisé par le club,pour l'année 2012,sont:

    Le 1er avril : 1/4 – 1/5eme – 1/8eme – 1/10eme thermique

    Le 1er Juillet : 1/4 – 1/5eme – 1/8eme – 1/10eme thermique

    Le 2 septembre : 1/5eme – 1/8eme – 1/10eme (thermique et électrique* )

    *A noter que le 2 septembre, se déroulera une manche officielle 1/10eme électrique.
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

                                    Calendrier officiel 2012 des courses du MSA Empty Re: Calendrier officiel 2012 des courses du MSA

    Message  eric Ven 9 Déc - 18:51

    merci gilles pour toutes les infos !!!
    a bientôt
    eric
    avatar
    Invité
    Invité


                                    Calendrier officiel 2012 des courses du MSA Empty Re: Calendrier officiel 2012 des courses du MSA

    Message  Invité Sam 10 Déc - 11:02


    Salut Eric,

    J'espere que tu vas bien, qu'il ne fait pas trop froid "en Aveyron du nord" !!!

    pour les dates, on a fait au mieux, pour globalement, tout les pistards, ou futurs pistards, puisse au moins faire une course, au Beaumes !

    J'espere que l'an prochain, on vas retrouver la même bande de "bras cassés" ,sur le circuit, avec peut être la participation de stephane guerrero,avec sa 966 ou sa nouvelle dxf ?!

    Et Benoit,qui commence a bien rouler, aprés ces essais de hier,qui sont trés concluant, et qui ont redonné la banane !

    Je te laisse, et a trés vite !

    Gilles

    Contenu sponsorisé


                                    Calendrier officiel 2012 des courses du MSA Empty Re: Calendrier officiel 2012 des courses du MSA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14