modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Site pour les amateurs de Rally Game

    avatar
    Invité
    Invité


     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Invité Dim 25 Déc - 12:08


    M'interressant de plus en plus, au rally game, voici un site concernant cette categorie,qui allie les avantages d'un chassis T.T. (robustese,entretien,et réglages moins complexe qu'un chassis piste),et l'asphalte.

    http://rallygamerc.forumactif.org/
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  nico Lun 26 Déc - 18:45

    Salut gilles,

    Sympa ton forum ! le rallye-game sa doit être bien sympa pour l'hiver, rustique, qui autorise a grimper un peu sur les vibreurs sans être obligé a avoir un meccano qui se les pèlent un peu en bas tout seul.

    De plus le challenge RG sud ouest permet d'en découdre sur de belles pistes face a un plateaux de pilotes chevronnés ! Tout sa en maintenant les couts (pneus compris dans le prix de l'inscription)

    Tu serais plutôt tenté thermique ou électrique ?

    à bientot

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Invité Lun 26 Déc - 20:20


    Salut Nico,

    j'espere que vous avez avez la forme, dans la famille.

    Oui,concernant le rally game, il y a pleins d'avantages,des chassis performants et plus abordable en couts et réglages, en moyenne 250 euros, pour une kyosho inferno GT2,avec boite a vitesses, avec moteur 4,6cc , une radio , et une carrosserie réaliste,des pieces compatibles avec les T.T 1/8eme de la marque.

    Mon choix se portera,sur un chassis kyosho G.T.2 ou hobbytech, en moteur thermique; je mettrais en brushless plus tard,sur une classique, afin de me familliariser avec ce type de materiel.

    Et puis,toujours pareil, le top,comme le classique,ou le 235mm, tu démarres ,tu roules.... le top !!

    A trés bientôt,sur le circuit . il y a de belles journées en ce moment.

    Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  nico Lun 26 Déc - 20:55

    Oui, nickel tout le monde va bien.

    Pour le châssis Hobbytech, pour l'avoir vu en vrai il est vraiment magnifique !!! Aprés je ne suis pas fan de leur carro, j préfére celle comme tu dis plus réaliste !! (Une course de porsche, Bmw, ou autres reine du rallye, le top !!!)

    A bientôt aussi sur la piste, sa me manque beaucoup mais l'emploi du temps est bien chargé et je suis que rarement sur millau.

    Ce week end j’espère !!!

    Bise a Florence et bonnes fétes !!!

    P.S: Complétement hors sujet, peut tu me donner un lien ou les dimensions d'une roue libre pour ma 235mm ?
    Merci
    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty rally game

    Message  Tête brulée Mer 28 Déc - 9:49

    Je rêve ou va y avoir une nouvelle discipline bientôt au club.du rallye game tant mieux le retour du 1/8 a moindre frais qui s'en plaindra.vous pouvez compter un membre de plus.mais lui il innove en faisant du 1/8 brushless. Benoit.
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Five Beer Dim 8 Jan - 11:34

    Salut a tous,
    belle initiative Gb de presenter une nouvelle categorie qui même avec des conditions météo difficile permet quelques délires :

    https://www.youtube.com/watch?v=92GILEp7ngs

    Perso j'en ai marre d'hiverner Mad Vivement LE sunny pour de nouvelle bourre avec toute l'equipe du MSA.

    PS : DES NOUVEAUX CHASSIS SEMBLE EN PREPARATION, mais silent silent

    @+
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  nico Dim 8 Jan - 15:23

    Five Beer a écrit:Salut a tous,

    Perso j'en ai marre d'hiverner Mad Vivement LE sunny pour de nouvelle bourre avec toute l'equipe du MSA.




    +1 !!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Invité Dim 8 Jan - 21:15

    Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un chassis hobbytech;

    Le chassis kyosho GT2 me semble "leger" par rapport au STR8 RG , chassis de meilleure facture, trés bien fini,evolutif a souhait,et fiable. pour la carro, je ne sais pas, le moteur probablement thermique,dans un premier temps.

    Oui,moi aussi,il me tarde le beau temps, pour tourner avec la BP et l'impact.
    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

     Site pour les amateurs de Rally Game Empty rally game

    Message  Tête brulée Lun 9 Jan - 9:37

    oui moi aussi il me tarde qu'il fasse beau d'ici la je remet en état mes voitures.
    Ensuite le rally game se fera en électrique 1/8 chaud devant...
    avatar
    Invité
    Invité


     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Invité Ven 14 Sep - 22:15


    P'tit up !!




    @+Gilles

    Contenu sponsorisé


     Site pour les amateurs de Rally Game Empty Re: Site pour les amateurs de Rally Game

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:41