modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Sam 18 Fév - 19:06


    Suites a notre entrevue aujourd'hui avec les quelques pistards présents sur le circuits, et début de saison s'approchant;
    Nous avons établis des priorités de travaux, pour cette nouvelle année, afin de maintenir le confort d'utilisation de notre chére piste.

    >Résoudre le probléme des racines , dégradant le bitume avant la grande ligne droite.
    >Remblayer les terres pleins au ras de la piste, pour éviter d'être bloqué,lors des sorties de piste pour les petites echelles (1/8eme et 1/10eme)
    >Nettoyage des stands et des abords de la piste en général.
    > Remettre en état la sécurité passive,barrieres et bloc de pneus.

    Vous étes membres, vous pouvez,vous aussi, donner votre points de vue, cela fera avancer les choses.

    @+ Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Ven 2 Mar - 9:57


    Demain , si le temps le permet, je voudrais m'occuper des racines dans le virages du haut, en essayant de les mettrent au jour, en retirant la terre autour.

    Gérard a une groses disqueuse, on va essayer de les couper.

    Si des membres sont interressés pour monter des binones ou trinones,faire du nettoyage,dans les stands, ou epandre de la terre aux endroits manquants, ou autres points enumerés ci dessus.

    Nous sommes preneur de votre bonne volonté,et bonne humeur Very Happy Very Happy

    La piste restera ouverte, on balisera la zone en travaux,afin de se sécuriser.

    @+ Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  nico Ven 2 Mar - 17:14

    Salut Gilles,

    Je ne pourrais pas être présent samedi aprém car je suis encore a Toulouse. Par contre je passerais très certainement dimanche.

    On se tiens au courant de l'avancée des choses Surprised

    Nico
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Five Beer Ven 2 Mar - 17:47

    Salut a tous, dispo uniquement dimanche à cause du boulot Evil or Very Mad


    @+
    christophe
    christophe


    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 47
    Localisation : gabriac

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  christophe Ven 2 Mar - 19:17

    Salut Gilles ,

    je suis dispo demain matin ou dimanche toute la journée .
    si tu veux y aller demain matin , tiens moi au courant , je peux rester jusqu'à 14/15 h .
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Sam 3 Mar - 11:20

    Ne vous inquiétez pas, on se verra dimanche.

    Aujourd'hui ,c'est pas la peine d'être "36000" pour deterré et couper une racine.

    Je vais commencer aujourd'hui, et je finirais dans la semaine, je serai du matin.

    Aprés si vous voyez d'autres points a ameliorer, dites moi le;

    On regardera avec Gerard, "la faisabilité" en temps et en argent !!!!

    hé oui, il reste moins d'un mois avant notre premiere course "locale" !!!

    Va valoir préparer les chassis, et affuter les yeux et les doigts !!

    @+ Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Lun 5 Mar - 18:53


    Ce week end samedi et dimanche, malgrés le mauvais de dimanche surtout , nous avons réussi a avancer sur les travaux.

    Pour les racines, nous les avons arrachées, nous comblerons,ces trous de ciments.
    un rouleau compacteur sera passé, sur le bitume, afin d'attenuer les diverses bosses.

    Les differentes protections,ont étaient rénovées,notament les bandanges caoutchoucs de la chicane.
    Nous avons commencé a liés les pneus de karting entre eux avec une liaison souple.

    Reste encore du boulot,mais attendons qu'il fasse beau.

    Encore merci a la poignée de membres, qui s'est porté volontaire pour ces début de travaux,d'avant saison.

    Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Five Beer Mar 6 Mar - 20:58

    Salut a tous, pour la sécurité lors des courses, il nous faudrait revoir la protection par boudin que l on met en place a la sortie de la grande gourde. Il arrive très souvent que suite a un choc, les boudins se retrouve en pleine fin de ligne droite Like a Star @ heaven
    Avec des pneu de kart liés entre eux et soutenue derrière par des lests, le problème pourrait être résolu.
    Qu' en pensez vous Crying or Very sad
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Ven 9 Mar - 18:39


    Aujourd'hui, avec l'aide de Gerard, nous avons fini de planter les piquets,dans le la courbe du fond,il reste a percer le ruban de caoutchouc,et les barres et visser l'ensemble.
    j'ai récuperé pleins de pneus que les tétistes, ne se reserviront pas,vu la rénovations complete du circuit,avec l'apport de terre.
    Avec Florence,nous avons mis en place des pneus arrieres en face la chicane,il reste a les percer comme le week end dernier,et passer le fil de fer dedans.
    Les tétistes, devraient nous laisser de la terre pour faire les remblées.

    Notre président Gerard, nous passera un petit coup de rouleau dans la courbe ou la racine a soulevé le bitume.

    Il nous restera donc, pour cette premiere tranche de travaux,avant la course:

    >A pointer le rubans caoutchouc sur les piquets dans la courbe aprés la chicane
    >finir d'attacher les pneus de karting entre eux avec du fil de fer.
    >reboucher le trou de la racine,avec de la terre.

    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Five Beer Mar 13 Mar - 19:28

    Salut a tous, le passage du rouleau sur la racine a t il fait son effet Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Mar 13 Mar - 22:27

    J'y suis passé ce matin, je dois dire que c'est pas mal, le petit coup de rouleau compresseur.

    Je tiens a remercier Gerard et les gens qui se sont chargés de passer le rouleau, c'est sympa !!

    Les participants des courses a venir,ainsi que les membres du club n'en seront plus que satisfaits !

    Cela va nous motiver a finir les quelques bricoles qui restent a faire avant la course du 1er avril.

    Je serais présent au circuit ce week end pour la réunion samedi et pour bricoler.

    @+ Gilles
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  eric Mar 13 Mar - 22:43

    salut gilles
    j'ai rouler cet aprem et après un petit coup de balai pour enlever la poussière a l'endroit de la racine ça a l'air pas mal du tout cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Invité Mar 13 Mar - 23:03


    Salut Eric,

    Bon c'est super!!, on va pouvoir couper les gaz plus tard, sans trop a craindre de plier le chassis !!

    Mercia toi, pour ce retour positif !!

    Reste a attacher la bande de caoutchouc sur les piquets.
    Le paquet de pneus a la chicane a mettre en bloc.
    Un bon coup de balai,dans les stands.
    Un peu de terre a épandre,pour combler les manques, ci et la.
    Et reflechir tous ensemble, pour mettre en place un systeme pour couper les raccourcis lors de la course.

    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Five Beer Mer 14 Mar - 22:10

    Le rouleau a fait son effet, la remise des gaz est juste contrarié par la poussière après son passage. Après un nouveau coup de balai et queques passage la remise des gaz se fait de plus en plus tôt et la vitesse en bout de ligne droite créer des contacts virils.
    Triple axel garantie. Note 10/10. Razz
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  nico Jeu 15 Mar - 16:44

    Five Beer a écrit:
    Triple axel garantie. Note 10/10. Razz



    euh je crois que c'est pour moi sa !!! Shocked

    Le philippe candelero du modelisme. Merci mon ptit éric pour cette belle figure affraid affraid affraid
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  eric Jeu 15 Mar - 18:47

    salut
    oui!!!! hier c'etai figure libre et en plus avec tout les modeles Embarassed Sad
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  nico Jeu 15 Mar - 18:57

    Tu t'es renseigner ??? Y'a beaucoup de boulot ?

    Beaucoup de dégâts matériels ???
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Five Beer Jeu 15 Mar - 19:05

    La météo pour samedi s annonce au top, je serais présent pour finir les travaux et pour faire quelques runs. Un petit sandwich a midi ça vous tente Question. et un petit soleil en dessert Cool

    Pour fixer pneu boudin j ai de la ferraille qui traîne, il faudrait uniquement de la visserie

    @+ les pistard
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  nico Jeu 15 Mar - 19:11


    Je serais présent aussi pour manger un petits bout à midi.
    J’amènerais de la saucisse fraiche a griller et des baguettes pour faire des sandwichs.

    Après chacun a qu'a compléter son repas Cool.


    On sera combien ? boris, christophe, eric, noémie et moi... sa fait 5.
    Gilou si tu est dans le coin avec florence et que vous voulez manger un bout avec nous fais nous signe Smile

    Nico






    ... et peu étre un petit soleil en dessert... ou quelque chose d'autres !!!
    Noémie

    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  eric Jeu 15 Mar - 19:26

    nico a écrit:Tu t'es renseigner ??? Y'a beaucoup de boulot ?

    Beaucoup de dégâts matériels ???
    salut nico
    non c'est bon pas grand chose.
    j'ai fini le fuselage cet aprem un peut de résine un bon ponçage et du ripolin c'est pas trop mal et après autopsie il y a bien eu casse mecanique a la coulisse de l'anticouple suite a une touchette au stade Rolling Eyes
    mais bon !!!!
    je vous tien au jus pour samedi @+
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  nico Jeu 15 Mar - 19:38

    Ok c cool sa me rassure !!!

    Plus de BOOM que de mal !!!

    Nico



    ...pour samedi, pas le choix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse Empty Re: Travaux circuits des Beaumes > piste vitesse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:35