modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  Invité Lun 5 Mar - 18:56


    Quelqu' un sait ou se trouve le tour a pneus et les banc de réglages 1/8eme-1/10eme, du club ?

    Boris en aurait besoin.

    Par avance,merci.

    Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Re: Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  nico Mer 7 Mar - 14:30

    Salut tout le monde,
    je rentre tout juste de Rodez où je n'ai pas de connexion internet et je n'ai donc pas put répondre plus tôt.
    c'est moi qui ai les bancs 1/8° et 1/10° 235mm.

    Boris, je peut te les faire passer quand tu le souhaite d'ici la fin de semaine ou ce week end !

    A bientôt

    Nico cheers
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Re: Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  Five Beer Mer 7 Mar - 14:41

    Salut Nico c'est plutot le tour a pneu qu'il me faudrait, tant que j'ai les pneu de Varta et Eric je vais LEUR FAIRE un réglage tip top. Razz Razz
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Re: Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  nico Mer 7 Mar - 17:56

    alors la le tour a pneu, jamais vu !!!
    Moi sa me fait trop mal de bouffer de la gomme en dehors de la piste rabbit

    Je pense qu'il faut voir sa avec Gérard.

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Re: Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  Invité Ven 9 Mar - 18:44


    A propos du tour a pneus, il se trouve dans local comptage a la piste,ainsi que le banc de réglage touring.

    @+ Gilles

    Contenu sponsorisé


    Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club Empty Re: Recherche le tour a pneus et le banc de réglage 1/8eme hudy du club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32