modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Course du 8 avril a Montpellier

    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  VOLPI Dim 8 Avr - 22:20

    Crying or Very sad Crying or Very sad pas cool en effet dommage que nous n’ayons pas put nous tirer la bourre la prochaine fois j’espère....
    Surprised en tout cas nous seront plus nombreux Wink ( je contamine des collègues et re motive des garçons a sortir les autos des placards) What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  Invité Dim 8 Avr - 22:37


    Mince, c'est dommage, tous ces ennuis, c'est quand même bizarre.

    C'est vrai que les radios de marque spektrum, me laissent perplexe, car la qualité d'assemblage est aléatoire d'une radio a une autres.
    Il y a des pilotes qui en sont ravis, d'autres qui sont passés sur du futaba, avec leur système FASST, plus fiable que celui du précursseur de la transmission 2,4 ghz.

    pour ma part, je reste sur une transmision a modulation de fréquence (F.M.),pas de problemes,depuis ,plus de 10 ans.
    Pourquoi changer .

    Allez Benoit , ne te décourage pas pour ça, pense a la prochaine course.

    Merci pour les news de Montpellier.

    Gilles

    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  Invité Dim 8 Avr - 22:43


    Salut Volpi,

    J'espere que cette premiere course c'est bien passé.

    Que ça va te motiver pour le reste de la saison.

    J'aurais aimé être parmi vous, malheureusement pas dispo.

    Je serai présent pour la course de l'AMCR, avec d'autres pilotes de Saint Aff.

    J'espere que Santa sera parmi nous..

    A trés bientôt.

    Gilles
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  VOLPI Lun 9 Avr - 17:36

    cheers cheers oui oui super sympa comme journée bounce pour le 22 j'espère pouvoir être parmi vous..... flower Razz ..
    jpb30
    jpb30


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 71
    Localisation : Beauvoisin
    Humeur : Selon le jour

     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  jpb30 Lun 9 Avr - 18:55

    Pour Rock n Roll, les enceintes de la ligne droite n'étaient pas branchées, donc ce n'est pas ça.

    Contenu sponsorisé


     Course du 8 avril a Montpellier - Page 2 Empty Re: Course du 8 avril a Montpellier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:52