modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Mar 4 Sep - 14:13

    Bonjour ,

    La prochaine Ligue se déroulera à Montpellier le 16 Septembre 2012.

    Comme d'habitude, Ca va du 1/5 au 1/10 (Electrique et Thermique) en passant par le 1/8, et le 1/4.
    Minimum, cinq pilotes par catégorie.

    Merci de nous faire parvenir vos inscriptions Complètes (Sur le Bulletin Officiel http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/Course_Piste_2012.pdf Et non sur Papier libre !)
    avec tous les renseignements nécessaires (Coordonnées, Numéro de puce, Fréquence(s), Catégorie(s)) Sans oublier la photocopie de la licence FVRC, et le chèque, à l'adresse qui suit:


    Mr BOISSONNADE Jean-Paul
    6 Rue des Amandiers
    30640
    Beauvoisin


    Les inscriptions seront cloturées le Jeudi 13 septembre .

    PUCE PERSO OBLIGATOIRE.

    Buvette et Restauration sur place, Tables en Dur, Soufflettes, 3 Prises 220V par table, Stands et podium couverts ... Venez Nombreux.
    ______________________
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Mar 4 Sep - 14:17


    Bonjour a tous,

    Qui vient a Montpellier pour notre derniere course officielle de la ligue 13 ?

    Moi J'y vais,avec ma planche.

    Y aura sans doute Jean noel Austruy en 1/8eme 4X4...


    @+Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Mer 5 Sep - 21:05


    Inscription envoyée aujourd'hui !


    Jean noél Austruy nous attends le 16.


    Faut trouver encore 3 pilotes.

    Il en faut 5 mini.



    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Five Beer Mer 5 Sep - 21:15

    Pour la der de l année présent, Daniel aussi manque Rico Iceman et le compte est bon bounce
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Mer 5 Sep - 21:25


    Oui, ce serait super, pour conclure une trés belle saison 1/8eme 4X4, en trés nette progression !!!


    @+ Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Mar 11 Sep - 18:42

    Salut a tous,

    Jean paul a affiché les inscrits !!

    Va y avoir du monde que soit en 1/5eme GT ou F.F. 1/4 VHRC et même 1/8eme 4X4

    Volpi , Austry, Prévost, en 4X4 et.... moi en classique sommes deja inscrit !!!

    Chez nous en principe Boris et Daniel, font le déplacement.

    Ce qui ferait deja 6 en 1/8eme ,

    Allez les gars, motivation, motivation pour cette derniere a l'A.M.O.


    @+ Gilles
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  VOLPI Dim 16 Sep - 23:20

    cheers super content d'avoir put vous rencontrer !!!on as eut une bien belle journée!!j'espère que l'an prochain j'aurai plus de temps pour m'adonner a ma passion avec vous je vous remercie tous de votre sympathie!!
    avatar
    Invité
    Invité


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Invité Lun 17 Sep - 12:42



    Salut Volpi,

    Nous aussi, super content,d'avoir rencontré,des gens motivés,sans prises de tête, une trés bonne ambiance,dans les stands,et sur la piste,et même sur le podium.

    Merci a vous d'être venus pour cette der. de 2012

    la saison est est fini, a part pour Jean NONO, coupe de france oblige.

    On lui souhaîte une Grosse MEU MEU !!! ,pour faire un super résultat !

    Nous on,va se tourné vers le rally game, en cet automne et hiver !

    Nous avons beaucoup, a apprendre,de cette categorie, qui se developpe, peu a peu en france.

    L'an prochain rebelote, a trés vite !!

    @+Gilles
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  VOLPI Lun 17 Sep - 12:57

    cheers cheers cheers cheers cheers au top là je sait faire mais avec une boites les garçons!!!!vous en avez bien qui doivent traîner dans vos ateliers sa se monte sur n'importe quel buggy!!!je vous aide je suis prêt a venir pour se faire des journée conversion!!! ha oui il faut aussi de la corde a piano de 4 et 5



    illustration avec une BV exell serpent sur inferno


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Scaled.php?server=19&filename=neige118

    bon petite vidéo?
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  VOLPI Lun 17 Sep - 13:56



    la partie 2


    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Five Beer Mar 18 Sep - 19:50

    Merci Volpi pour les vidéos et bravo pour ta victoire, en espérant te revoir a St Aff la saison prochaine bounce

    Merci a nôtre meca womam Flo Wink a qui j ai donné un peut trop de taf
    @ bientôt
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  VOLPI Mar 18 Sep - 23:12

    Laughing oui ben ai eut du bol ai pas eut de prob c'est tout...on peut pas dire que j'était rapide....

    bon une autre vidéo alors

    Contenu sponsorisé


     Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)   Empty Re: Course du 16 septembre organisé par l'AMO (Montpellier)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:16