modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Assemblée Generale du club le 20 octobre

    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Ven 28 Sep - 22:51


    " Bonjour à tous,
    En effet ; la saison officielle s'est terminé comme à l'accoutumé par un rendez-vous devenu indispensable dans la vie du Club ; je veux parler de notre Amicale. Quel super week-end.... comme on les aime dans la bonne humeur avec la nocturne toujours tant appréciée des campeurs. Tant pis pour les absents .....qui n'ont pu être parmi nous.
    Il faut penser à 2013 et l'Assemblée Générale aura lieu au Café du Jardin le Samedi 20 octobre à 20h30. Qu'on se le dise et nous vous attendons nombreux car vos idées nous intéressent.....
    J'en profite pour souhaiter à tous ceux qui font les 100km de Millau beaucoup de courage....si vous devez venir au circuit attention aux piétons !
    A bientôt.... "

    Gerard Ricard
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Sujets a évoquer pour l'assemblée generale T.T. et piste et autres catégories

    Message  Invité Jeu 4 Oct - 12:04


    Bonjour,

    L'assemblée generale se rapproche, et oui, bientôt le 20 octobre !!

    Voudirez qu'on évoque certains sujets, qui vous tiennent a coeur, au sujet des differentes disciplines du club, lors de l'assemblée.

    si oui, qu'est ce qui vous semble important a vos yeux, pour cette fin d'année et pour la nouvelle année:

    ça peut être par exemple des amenagements a apporter a la piste T.T. , organiser une amicale, pourquoi pas ,ou un challenge...

    Donner nous votre avis... sur le site ou en faire part a Gerard, notre président.

    Pour la piste vitesse, je pense qu'il y a des travaux a prévoir, au niveau bitume,et une cure de rajeunissement, avec renovation des vibreurs, et des séance peinture, et ajout de terre.

    Au niveau des licences 2013, merci de me contacter.


    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Five Beer Jeu 4 Oct - 19:51

    D accord avec toi gb, un bon coup de pinceau, la bosse avant la grande courbe sont prioritaire, quelques ustensiles en plus en cuisine une plancha par exemple pourrait diversifier nos super repas. drunken
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  yolive12 Ven 5 Oct - 3:54

    Salut je serai présent à l'assemblée,je ne suis pas très favorable a une course sur la piste TT car on a pas de stands ni d’aménagements qui si prêtent, Sad Sad
    Après au niveau des travaux je pense qu'un coup de râteau et de débroussailleuse en s'y mettant avec tous les teteistes et la piste est repartie pour une saison.... Exclamation Exclamation
    Après on planche sur des solutions de durabilité pour les appels des sauts scratch scratch
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Ven 5 Oct - 8:37


    Salut Yolive,

    Oui, je citer simplement un exemple, bien que tu sais , la seule fois ,que le club a organisé une manche de ligue T.T. il n'y avait pas de stands, c'était simplement des tables de la mairie,aucune couverture en cas de pluie..

    A ce week end .

    Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Sam 13 Oct - 20:22

    Le 20 octobre, c'est une journée travaux a la piste, pour ceux qui veulent et peuvent venir, il n'y a pas d'obligation, mais plus est de foule, moins il y aura de travail a faire....

    Le 20 octobre a 20H30 c'est aussi l'assemblée generale au café du jardin.

    Il y aura la possiblité d'y manger, pour ceux qui sont loin, ou moins loin, comme moi.

    A y manger il y aura:

    Py Daniel
    Perget Eric
    Barbaza Gilles
    Giraud Florence
    " vieilledent Familly ": 4
    Crassous Yves
    Jutand françois
    Bonnet Family 3
    Si vous voulez vous inscrire pour le repas c'est ici, jusqu'au jeudi 18 octobre, dernier delai, pour donner une réponse au cuistot du café du jardin.

    @ + Gilles


    Dernière édition par gb le Jeu 18 Oct - 21:41, édité 3 fois
    yolive12
    yolive12


    Messages : 182
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Localisation : france
    Humeur : bonne

     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  yolive12 Mar 16 Oct - 13:07

    Salut Gilles tu peux nous inscrire pour le repas,nous serons 4 Very Happy
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Mar 16 Oct - 13:29


    salut yolive,

    ça marche pour quatre repas.

    @+ Gilles
    Yves
    Yves


    Messages : 65
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : Toujours bonne

     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Yves Mar 16 Oct - 23:20

    Salut Gilles

    Peux tu rajouter 2 personnes
    Moi et François pour le repas de samedi soir.
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Mer 17 Oct - 4:16


    Salut Yves,

    C'est ok, pour le repas.

    @= gilles
    avatar
    Invité
    Invité


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Invité Jeu 18 Oct - 21:43


    Voila pour le repas, la liste est close, nous sommes 14.

    Le repas se deroulera au café du jardin a Saint Affrique, le 20 octobre, a 19, juste avant l'assemblée generale du club,qui se deroulera en sous-sol.

    @+ Gilles

    Contenu sponsorisé


     Assemblée Generale du club  le 20 octobre Empty Re: Assemblée Generale du club le 20 octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:22