modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Mer 10 Oct - 11:54


    Plus complet qu'un long discours:





    @+ Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  nico Mer 10 Oct - 12:38

    Sympa l'animation sa doit être bien utile !!!



    Petite précision pour notre rico, c'est pour du 3,5 cm³........








    ... pas pour du 23 cm³ !!!! clown clown clown


    Ok ok je sort !!! lol!

    Nico
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  eric Mer 10 Oct - 13:46

    ha !!!!!! ok Embarassed
    donc c'est ça qui faut acheter http://www.mkracing.info/Werkzeug-und-Zubeh-ouml;r/Novarossi/Lagerwerkzeug/Novarossi-Lager-Extraktor-Set-komplett::7086.html
    ps: et en parlant de 23cc alors????????
    yannick
    yannick


    Messages : 144
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : toujours a fond!!!!!

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  yannick Mer 10 Oct - 14:01

    c'est génial!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Mer 10 Oct - 22:29


    Dis boris, elle te plait la demo,

    Tiens nous au courant, si dés fois, tu veux que l'on fasse un achat collectif pour cet extracteur, pour environ 200 euros..

    Il y a pas mal de monde interressés, pour financer cet achat, notament moi.

    Je pense que même, les gars du T.T. peuvent y trouver leur compte.


    @+ Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Mer 10 Oct - 22:32



    Eric, Nico,

    Je n'ai pas trouver d'extracteur pour vos moteurs de "debroussailleuses" lol! lol! lol!

    Mais j'ai a la maison, " un bon burin et une massette" !! lol! lol! lol! lol!



    @+ gilles
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  eric Jeu 11 Oct - 9:12

    salut
    moi aussi je participe pour l'extracteur si jamais cheers ???
    ps: merci gillou pour la massette et le burin je savais que je pourrai compter sur toi au cas ou!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
    a +
    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 11:12


    Oui, pas de probléme, Eric !


    GB en allemand, ça se traduit : " Ein Grossss Bricolherrr " !! lol!

    Donc pour vos travaux de précision et minutie, vous pouvez compter sur moi !

    Et puis si le burin, ne suffit pas, j'ai " ein Grosss Bharrr Amhine " !!

    Je suis un peu comme Casto... ,mais en plus PRO !! lol! lol! lol!


    @+ Gilles
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  eric Jeu 11 Oct - 11:59

    chun gb cheers cheers ein grosse blageur auchourd'hui geek geek

    ok!!!! je sort aussi lol! lol!
    @+
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  VOLPI Jeu 11 Oct - 15:19

    moi fait sa a chaud tranquille doucemanette sa tombe tout seul
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  nico Jeu 11 Oct - 21:04

    gb a écrit:
    Oui, pas de probléme, Eric !


    GB en allemand, ça se traduit : " Ein Grossss Bricolherrr " !! lol!

    Donc pour vos travaux de précision et minutie, vous pouvez compter sur moi !

    Et puis si le burin, ne suffit pas, j'ai " ein Grosss Bharrr Amhine " !!

    Je suis un peu comme Casto... ,mais en plus PRO !! lol! lol! lol!


    @+ Gilles


    Pour avoir démonté un Nova Classico avec notre " Ein Grossss Bricolherrr ", tout dans la finesse je confirme !!!



    ... et le carter aussi s'en rapelle Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 21:32


    Oui, ce Classico, était l'exemple même de ce qui ne fallait pas faire, mais bon..

    Un classico, a 20 euros pour pieces, bielle cassée, piston explosé, la chemise ne sortant pas, il a fallu utiliser "les Grosss moyens"
    pas le burin ,mais pas loin...

    Mais bon j'ai quand même recuperé le carbu. la culasse,et ... les vis de bouchon,et de culasse, pour 20 euros, ça vaut le coup.

    @+ Gilles
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  VOLPI Jeu 11 Oct - 21:41

    albino oui ben t'as eut raison! d'y montrer qui c'est le patron!! pirat et puis si sa part pas bien c'est certain que sa fera pas un étalon cyclops lol!

    mais c'est vrais qu'on peu bricoler des moulins qui tourne tout de même mais des fois ben t'as un carbu et des vis lol!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 21:47


    Sinon plus serieusement, j'utilise aussi le four, pour mes roulements, avec le risque de deformer legerement le carter;

    L'investissement, sur des outils d'extraction et d'insertion pour les roulements, limite tous risque, et permet d'avoir un alignement roulements nickel, aprés c'est le vilo, et les pieces mobiles,qui disent merci, pour plus de longévité.

    @+ Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Five Beer Jeu 11 Oct - 22:34

    gb a écrit:
    Dis boris, elle te plait la demo,

    Tiens nous au courant, si dés fois, tu veux que l'on fasse un achat collectif pour cet extracteur, pour environ 200 euros..

    Il y a pas mal de monde interressés, pour financer cet achat, notament moi.

    Je pense que même, les gars du T.T. peuvent y trouver leur compte.


    @+ Gilles
    Salut Gb, investir dans ce type d outil semble indispensable, deux moteurs a cause des roulements ça interpelle. Par contre j avais pensé plutôt a celui la.

    http://www.kd-racing.fr/complet-extracteur-remontage-moteur-25cc-35cc-p-35.html
    Il a pour avantage d extraire mais aussi de les remonter et c est un produit made in France.
    @+
    http://www.kd-racing.fr/complet-extracteur-remontage-moteur-25cc-35cc-p-35.html
    VOLPI
    VOLPI


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : gard
    Humeur : bonne en général sauf quand on me fait ch..

    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  VOLPI Ven 12 Oct - 10:23

    Cool moi au décapeur mais a distance raisonnable puis remontage des neuf quasi dans la foulée et surtout!!!
    je laisse refroidir avec le centreur dans le moulin...

    en ce qui concerne les roulement je prend des céramiques de chez answer ou autre encore plus cheap genre 18e le roulement AR!(en ai toper chez DTM)! et oui....je sait le tarif m'as fait parreil! Shocked !! Mad
    en revanche n'hésite pas a les virer du coup ils termine leur vie sur des carters de TT ou là pour être honnête t'an que les billes ne sont pas carrée ben tu t'en tape... Razz

    mais bon suis surement pas un exemple... mais sa roule tout de même....

    Contenu sponsorisé


    Demo de l'extracteur de roulements novarossi Empty Re: Demo de l'extracteur de roulements novarossi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:37