Invité Mer 16 Jan - 20:43
" Ici, je laisse le rapport d'essai de Nacho Lopez ... LE SERPENT NOUVEAU EST ARRIVÉ!!. Nacho Merci beaucoup pour cette collaboration.
«C'est officiel, Serpent nouvelle 1/8 pour l'année prochaine! Peut actuellement voir que le nom.
Michael sauvés et Stef (Directeur des Achats du serpent mécanique et Mark Green) se sont rendus à Valence pour deux jours d'essais avec la nouvelle voiture dans le circuit Almussafes.
J'étais avec eux pendant le tournage d'essai de deux jours avec ma 966 avec laquelle nous avons pu comparer les performances de la nouvelle voiture et la voiture ancienne.
La voiture vraiment bien, prendre quelques-unes des solutions qui fonctionnent le mieux la concurrence, en essayant d'améliorer les faiblesses de celui-ci et l'introduction d'un élément qui n'a pas de voiture a huitième marché d'aujourd'hui.
La voiture n'est pas une mise à niveau, il s'agit d'une toute nouvelle voiture. Pare-chocs seulement, des boucliers, des lunettes, l'embrayage, les chocs et le changement est maintenue. La première chose à dire est que la voiture est en phase de test. Ils avaient déjà réalisé un prototype en Octobre, mais en raison de la célébration mondiale de la dixième dû ignorer les preuves et de se concentrer sur le monde.
Au cours de la première journée des premiers tests souffrent peu de prise sur la piste tôt le matin. A midi ma Choche commencé à travailler très bien et a commencé à faire des tours vraiment bons, en fait mon dossier sans additifs est égal à 17,4, de 17,4 et de réguler la prise de vue 17.8.
Mais la nouvelle voiture ne fonctionne pas, il est difficile de faire tellement parce qu'ils ont manqué au cours de leurs premiers essais dans la voiture Hollande me sentais vraiment bien. La grande différence entre votre voiture et ma voiture était les amortisseurs hydrauliques. J'ai été roulé avec un trou 500 et 600 avant et arrière et avec deux trous avec un trou 600 et 1000 et deux trous avant et arrière.
Le deuxième jour, ils ont décidé de suivre mon conseil et essayer la même hydraulique et je portais les mêmes ressorts. Eh bien, la voiture était un complètement différent. Changer souvent. Il était facile à vivre et avait une bonne base sur laquelle travailler. Et à partir de ce moment-là a commencé à essayer les changements Salven petits, un à la fois aussi longtemps juste pour voir comment la voiture réagissait à apprendre de lui. A la fin de la journée, la voiture ils ont travaillé vraiment incroyable. Sans faire de la ligne parfaite a été en mesure d'obtenir beaucoup de tours dans 17,5 et 17,6. La voiture était vraiment facile à conduire et j'ai été très très heureux avec elle.
Il est très encourageant de voir les temps au tour et ces sentiments avec seulement deux jours d'essais, aussi longtemps que vous obtenez un marché automobile entièrement nouvelle doit en tirer des leçons, et quelques mois après vous n'êtes pas 100%.
La principale différence de temps peut souligner, c'est que la voiture est beaucoup plus facile à transporter. Le problème avec la 966 est que pour avoir une voiture vraiment rapide vous aviez à faire était trop agressive et difficile à transporter. En 977 l'objectif est d'avoir au moins la même vitesse, mais encore beaucoup plus cohérente, ce qui est important dans les courses longues.
Le deuxième objectif était de faire une voiture beaucoup plus simple, avec moins de vis, très facile à monter et à démonter et changer la configuration, léger et solide en même temps. Et je pense qu'il est également atteint.
Il espère avoir la Viper 977 en magasins à la fin de Février. Pour voir les photos devront attendre quelques semaines pour leur apprendre Serpent."