modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    17 mars SAINT IZAIRE Démo T.T.

    avatar
    Invité
    Invité


       17 mars SAINT IZAIRE Démo T.T. Empty 17 mars SAINT IZAIRE Démo T.T.

    Message  Invité Lun 4 Mar - 22:05

    Petit message de Gerard,notre président, a propos de la démo T.T. pour l'expo de SAINT IZAIRE

    " Mes amis,

    En effet ; oralement vous avez entendu parler d'une soirée de démonstration en Tous Terrain (vu le revêtement ; sur le stade ). Tout ceci à la demande d'un modéliste ami depuis longtemps "c'est une grande famille"; aussi j'ai répondu favorablement aprés avoir discuté avec nos pilotes "tt iste". La soirée débutera vers 14h sur place ( à 15 mn de St-Affrique ) et nous ferons un peu de bruit pour animer une exposition qui a lieu à la salle des fêtes qui est à proximité de celle-ci. Voilà le déroulement de la soirée ; vous êtes donc invités si vous voulez vous joindre à nous ce jour là. Si vous avez des questions sur cette animation n'hésitez pas à me demander tout simplement. Nous pourrions nous donner rendez-vous à la piste si vous le voulez à 13h30mn ou se rendre directement sur place. Pour vous aider c'est situé en bordure de la route à l'entrée du village sur la gauche.

    Aussi ; et afin de bien démarrer cette saison une réunion préparatoire aura lieu le Samedi 16 mars à 15h à la piste avec un ordre du jour orienté sur la saison en cours.

    Tout le Club compte sur votre présence, car c'est grâce à vous ; et avec vous ; que ce calendrier a été rédigé.

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous et notez bien ces rendez-vous....

    A bientôt de se revoir à la gâchette...... "
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

       17 mars SAINT IZAIRE Démo T.T. Empty Re: 17 mars SAINT IZAIRE Démo T.T.

    Message  Rock n Roll Jeu 14 Mar - 11:09

    Veuillez m excuser pour mon abscence le 16 et 17 mars, je suis indisponible une semaine lol!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44