hier je me suis rendu a Vic la Gardiole( prés de Montpellier) pour essayer ma petite bombe.Ayant eu une manche de championnat de France je découvre une superbe piste toute neuve très technique assez piégeuse mais sympa.La Voiture sorti de boite avec un servo de 3kg a la direction. Premier coup de gaz ça part bien droit c'est assez vif et très fin au pilotage dans les bosses c'est royal ça absorbe tout ou presque c'est relativement facile malgré un rapport d'origine un peu court ( pignion de 18 dents) je commence a prendre confiance les tours s'enchainent avec grand plaisir. je fais des "casquettes" de l'avant (ça touche de l'avant a la réception des bosses) ensuite je rate un freinage puis fais un tonneau je repart puis je touche involontairement une bordure plastique qui me supprime la direction puis viens la fin du pack d'accus.Résultat plus de direction servo et huile des amortisseurs a changer.Sinon a part les petits défauts de jeunesse tout va bien j'ai passé une superbe journée.Une catégorie bien sympatique de grosse sensations avec un budget raisonnable et des doigts qui vont bien c'est génial c'est "presque plus facile" que le 1/8 électrique a condition de garder la finesse avec un "petit moteur"tout en gardant la "base" du 1/8 électrique".
test losi 22.4 sur piste
Tête brulée- Messages : 163
- Message n°1
test losi 22.4 sur piste
|
|