modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    vds materiels auto divers

    avatar
    Invité
    Invité


    vds materiels auto divers Empty vds materiels auto divers

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 19:35

    Bonjour a tous,suite a un changement de catégorie, je me sépare de mon materiel actuel:




    Démarreur serpent =>30 euros



    tel:0612356567


    Dernière édition par gb le Ven 19 Aoû - 9:00, édité 7 fois
    Antho30
    Antho30


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Beauvoisin

    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Antho30 Lun 16 Aoû - 21:45

    Salut Gilles, Tu arrêtes ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 23:54


    Bonsoir anthony,

    Non, je fais de la "restructuration", j'ai décidé de vente un maximum de ce que je posséde, pour repartir a neuf, avec du materiel actuel en radio moteur et chassis. Je vais me diriger vers le classique,ce qui était deja mon choix,en vu de faire des c.f.,pourquoi pas des régionales si il y a un peu de monde, l'an prochain, et essayer de monter une équipe pour les 24h de chateauroux 2011. Si des fois il y a chez vous des personnes interessés,il faut 8 pilotes,on est déja 4.

    Au 19 septembre, chez vous.

    Gilles
    Antho30
    Antho30


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Beauvoisin

    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Antho30 Mar 17 Aoû - 9:06

    Ah, comme tu vends ton lot de démarrage, ta Caisse et même les radios Wink

    Ok, Personne dans la ligue en Classique non, et chez nous pas d'intéressés à ma connaissance (Personne ne voulait s'y mettre quand j'en faisais)

    Moi ça m'a un peu déçu par rapport au 1/8 4x4, c'est un peu moins cher mais il y a moins de sensations.

    Mais si tu aimes tu vas te régaler en CF ou il y a du Monde et surtout un bon niveau Wink

    Si ça peut t'aider, un post que j'ai fait pour relater les 1/8 Classique:

    http://amo34.xooit.fr/t1116-Les-Differents-Chassis-Classique-4x2-Sans-suspensions-du-Marche.htm

    Et autre chose "Comment s'équiper en 1/8 Classique" toujours par moi-même !

    http://amo34.fr/index.php/la-voiture-rc/18eme-thermique/50-comment-sequiper-en-18-classique-

    A plus, Bonnes ventes

    Antho Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 11:35



    Mon choix est définitif, pourquoi? le budget,le temps.le 4X4, c'est super,coté vitesse,quand on a un bon moteur,pas un percheron comme le mien.mais coté entretien, cela me demande beaucoups de temps,de l'argent aussi. Mettre 600 euros dans un moteur en régionale, je ne peux plus, je prefere les mettre dans un chassis et un moteur.le materiel de base que je posséde radio et démarreur... date de 10 ans, il commence a vieillir,donc pb de fiabilité.Merci pour les tutos.
    mon choix se portera sur mm3,dés qu'elle sera prete,ou sinon dxf. coté moteur,du basique,un nova classico.

    Je me régale autant en 4X4 pour la vitesse et la motricité,que le classique pour son pilotage,les performances ont aussi évolués, depuis mes dernieres planches en 1983, sodimo et vcs.

    @+ gilles


    Antho30
    Antho30


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Beauvoisin

    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Antho30 Mer 18 Aoû - 0:50

    C'est vrai que le Classique demande moins d'entretien car plus d'amortos (le Rêve !) plus de BAR, moins de réglages en tout genre, une fois la Géométrie réglée tu te concentres sur le Pilotage ... Après il faut trouver le compromis dureté Train avant / Pneus / Diff ! c'est le plus dur Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Invité Ven 19 Aoû - 8:57

    vends:

    Motoplaneur MULTIPLEX EASYGLIDER pret a voler avec radio FUTABA FC 18,servos,controleur,accu 1100 mAH gp,manque que le chargeur : 160 euros







    Tél:0612356567 ou doudou.gb.12@orange.fr

    Contenu sponsorisé


    vds materiels auto divers Empty Re: vds materiels auto divers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:37