modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Mer 8 Oct - 18:59

    Bonsoir a tous,

    En vue de préparer l'assemblée génerale, qui va se dérouler le 25 octobre,

    Y aurait il des membres qui seraient interressé pour commander des puces MYLAPS RC4, car, dans ce cas, nous pourrons faire une commande groupée.

    Merci, de vous manifester rapidement.

    Gilles


    Liste puce RC4:

    Yannick
    Daniel
    Eric




    Dernière édition par gb le Jeu 9 Oct - 19:46, édité 1 fois
    yannick
    yannick


    Messages : 144
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : toujours a fond!!!!!

    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  yannick Jeu 9 Oct - 7:37

    Moi je suis interesse
    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Jeu 9 Oct - 8:19

    Salut yannick,

    Ok, pour une puce.

    J'ouvre une liste.


    @+Gilles
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  eric Jeu 9 Oct - 8:53

    salut gillou
    je veux pas dire de betise mais je crois que gerard a deja passer commande Embarassed
    part contre je ne sais pas le nombre !!!!
    car daniel et moi on en veut une pour la FF
    contacte gerard !!!!!!!!!!!!
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Jeu 9 Oct - 19:45

    Salut Eric,

    Oui, c'est vrai, 7 RC4 sont en commande, et peut être 5 de plus, donc 12 puces,a écouler, au environ de 65 euros prix fédé, port inclus.

    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Dim 9 Nov - 13:43


    Bonjour a tous,

    ça y est le comptage est arrivé !!!

    les puces Mylaps RC4 aussi, pour les membres interressé, adressez a vous a Gerard, pour les obtenir.

    Manque plus, la reception de la mise a jour de Winarc 2015, et du cordon BNC , pour le liaison boucle/boitier, que j'ai comandé aujourd'hui, reception mercredi...

    @+Gilles

    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Mer 22 Avr - 10:59

    Bonjour a tous,

    Competiteurs, Competitrices (pourquoi pas...) , pensez a acheter votre puce de comptage perso. , il en reste presque plus....

    La mylaps RC4 est toujours, au prix FFVRC, soit: 65 euros

    @+Gilles
    cob34
    cob34


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 47
    Localisation : pomerols
    Humeur : bonne

    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty re puce perso

    Message  cob34 Mer 22 Avr - 18:10

    moi sa m interesse aussi mais pour plus tard gerard ma dit quon pouvais avoir des puce club en pret pendaant les courses
    avatar
    Invité
    Invité


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Invité Jeu 23 Avr - 14:02

    Salut Sebastien,

    Pas de problème pour le prêt d'une puce, faut simplement, le préciser sur le bulletin d'inscription, afin de t'attribuer un numéro de puce, lors de la saisie, dans Winarc, le logiciel de comptage.

    @+Gilles

    Contenu sponsorisé


    Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015 Empty Re: Commande groupée de puces MYMAPS RC4 pour les futurs competiteurs 2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:13