modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
ludop12
jpb30
Cristo
Leeloo
8 participants

    Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Leeloo Lun 6 Juin - 10:14

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je remercie tous les membres pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Nous allons essayer de faire au mieux pour notre association. Un compte rendu de l'assemblée vous sera fait dans les prochains jours.

    J'ai conscience que je n'y connais rien Rolling Eyes mais je ferais de mon mieux pour apprendre bounce . Je compte sur le soutien de tous les membres pour m'aider.

    Dans la semaine, Gérard et moi, nous avons prévu de nous rencontrer pour préparer le relais.

    Une réunion de bureau a été décidée lors de l'assemblée générale extraordinaire. Elle aura lieu le samedi 25 juin à 14h. Cette réunion a pour objet : la passation des pouvoirs et la prise de fonction officielle de tous les membres du bureau.

    A très bientôt sur notre circuit.
    Elodie POINS
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Invité Lun 6 Juin - 13:01

    cheers vive le MSA cheers

    merci au nouveaux bureau pour faire vivre le club !!!!

    cheers merci a toi élodie de porté le groupe de l'avant

    soutient a 200 / 100 bounce

    Cristo
    Cristo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Localisation : ALBI

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Cristo Lun 6 Juin - 13:13

    Bonjour Elodie,
    Félicitations et mes sincères encouragements pour ton nouveau poste ainsi qu'aux autres membres du bureau.
    Tu seras je pense bien épaulée et ton enthousiasme avéré fera sans aucun doute le reste.Wink
    Merci pour ton engagement.
    Christophe.
    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Leeloo Lun 6 Juin - 13:43

    J'ai oublié de préciser et je m'en excuse auprès des autres membres du bureau.
    De remercier les autres membres du bureau. Merci de vous être porté volontaire.

    Daniel en tant que vice-président
    Yves en tant que Trésorier
    Fabrice en tant qu'adjoint Trésorier
    Philippe en tant que secrétaire
    Alain en tant qu'adjoint secrétaire
    Jean David en tant que responsable délégué Piste
    Ludovic en tant que responsable adjoint délégué Piste
    Patrice en tant que responsable délégué TT
    Olivier en tant que responsable délégué adjoint TT

    Elodie






    Leeloo a écrit:Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je remercie tous les membres pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Nous allons essayer de faire au mieux pour notre association. Un compte rendu de l'assemblée vous sera fait dans les prochains jours.

    J'ai conscience que je n'y connais rien Rolling Eyes  mais je ferais de mon mieux pour apprendre bounce . Je compte sur le soutien de tous les membres pour m'aider.

    Dans la semaine, Gérard et moi, nous avons prévu de nous rencontrer pour préparer le relais.

    Une réunion de bureau a été décidée lors de l'assemblée générale extraordinaire. Elle aura lieu le samedi 25 juin à 14h. Cette réunion a pour objet : la passation des pouvoirs et la prise de fonction officielle de tous les membres du bureau.

    A très bientôt sur notre circuit.
    Elodie POINS
    jpb30
    jpb30


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 71
    Localisation : Beauvoisin
    Humeur : Selon le jour

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  jpb30 Lun 6 Juin - 13:59

    Bravo au nouveau bureau !
    ludop12
    ludop12


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 50
    Localisation : cassagnes begonhes

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  ludop12 Lun 6 Juin - 14:49

    Merci présidente

    On vas faire du mieux que l on peut pour faire avance le site
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Invité Lun 6 Juin - 17:41

    :


    Dernière édition par sam81 le Jeu 13 Juil - 8:25, édité 1 fois
    minifaz
    minifaz


    Messages : 153
    Date d'inscription : 25/12/2014
    Age : 39
    Localisation : paulinet
    Humeur : bonne dés que c'est du loisir

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  minifaz Lun 6 Juin - 18:27

    Merci Elodie pour ce petit mot, nous allons faire au mieux tous ensembles pour continuer ce que les anciens ont réalisés depuis tant d'années avec succés et nous les remercions encore
    vive le MSA
    A bientot et bon courage
    Jean-David
    maxifaz
    maxifaz


    Messages : 53
    Date d'inscription : 03/02/2016
    Age : 69
    Localisation : paulinet
    Humeur : toujours bonne tant qu'on me fais pas chi...........

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  maxifaz Lun 6 Juin - 20:27

    merci Elodi pour ta candidature spontane et merci aux nouveaux membres du bureau je pense que tu auras un soutien a 100/100 de tous les membres qui ont envie de continuer a faire avancer le MSA
      felicitation madame la presidente  
         a bientot au circuit
    Jean paul
    Tête brulée
    Tête brulée


    Messages : 163
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 45
    Localisation : Saint Affrique
    Humeur : ça dépend des jours mais bonne....

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty felicitations Elodie

    Message  Tête brulée Mar 7 Juin - 9:33

    Enfin du sang neuf ça change toutes mes félicitations Elodie avec le bureau qui y'a derrière je pense que c'est du "béton" (comme un chassis de colombia mk2 rires ) la tache est loin d'être facile mais si tu as besoin tu sais que tu peut compter sur moi en tant que membre du club. Bon courage pour la suite Benoit.
    cedricaubi12
    cedricaubi12


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 46
    Localisation : vabres l'abbaye
    Humeur : tres bonne

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  cedricaubi12 Mer 8 Juin - 19:21

    Salut Élodie , merci et bon courage !

    Contenu sponsorisé


    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:51