modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
ludop12
jpb30
Cristo
Leeloo
8 participants

    Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Leeloo
    Leeloo


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Age : 41
    Localisation : Le Truel

    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Leeloo Lun 6 Juin - 10:14

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je remercie tous les membres pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Nous allons essayer de faire au mieux pour notre association. Un compte rendu de l'assemblée vous sera fait dans les prochains jours.

    J'ai conscience que je n'y connais rien Rolling Eyes mais je ferais de mon mieux pour apprendre bounce . Je compte sur le soutien de tous les membres pour m'aider.

    Dans la semaine, Gérard et moi, nous avons prévu de nous rencontrer pour préparer le relais.

    Une réunion de bureau a été décidée lors de l'assemblée générale extraordinaire. Elle aura lieu le samedi 25 juin à 14h. Cette réunion a pour objet : la passation des pouvoirs et la prise de fonction officielle de tous les membres du bureau.

    A très bientôt sur notre circuit.
    Elodie POINS
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit mot de la Présidente et de son vice président Empty Re: Petit mot de la Présidente et de son vice président

    Message  Invité Lun 6 Juin - 13:01

    cheers vive le MSA cheers

    merci au nouveaux bureau pour faire vivre le club !!!!

    cheers merci a toi élodie de porté le groupe de l'avant

    soutient a 200 / 100 bounce

    Cristo
    Cristo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Localisation : ALBI