modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    brotherhood64
    brotherhood64


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 52
    Localisation : orleans

    un ptit coucou d'un ex vice prez !!  Empty un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    Message  brotherhood64 Lun 7 Jan - 16:30

    Salut à tous les malades du volant affraid ( ou des manches !! ) . Je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et aussi par nostalgie pour prendre des nouvelles de mes ex camarades de la piste des beaumes !!

    D'abord je me presente pour les nouveaux , et depuis 2007 il y a l'air d'y en avoir beaucoup !! ,Je suis Jean Michel , à l'epoque je pilotait une 1/10 thermique qui mettait la patée aux grosses 1/5eme de christian et les autres !!!Apres j'avais franchit le pas et je roulais en 1/5 eme aussi ...... plus compliqué !! Je m'etais occupé du chronometrage sur une ou deux courses .Après le devoir m'a appellé vers d'autres horizons ou malheureusement il n'y avait pas de piste de modelisme !!

    Enfin bref , ces weeks ends à la piste avec gerard ,benoit , gilles ,christian , alain et les autres me manquent Rolling Eyes , meme si j'ai aujourdhuit repis mes fonctions de road captain dans un club de bikers sur orleans ! Twisted Evil
    .
    J'ai toujours la p'tite malette et le kit aerographe que vous m'avez offert lors de mon depart avec vos petites annotations ...
    Enfin bref je vois que tout à l'air de bien rouler a saint aff , alors bonne continuations et je ne manquerai pas de passer vous voir en becane cet été si je descends dans le sud . bz à tous jean mi.
    Rock n Roll
    Rock n Roll


    Messages : 231
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 44

    un ptit coucou d'un ex vice prez !!  Empty Re: un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    Message  Rock n Roll Lun 7 Jan - 18:42

    Bienvenue sur le forum Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    un ptit coucou d'un ex vice prez !!  Empty Re: un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    Message  Invité Mar 8 Jan - 17:12


    Salut Jean Michel,

    Ca fait plaisir, d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ça roule pour toi dans tous les sens du terme !

    Ici ,au club, actuellement, nous sommes au environ de 45 membres, toutes disciplines confondues;

    Les categories 1/5eme et 1/8eme ont toujours la côte, que cela soit la piste, et maintenant le T.T., qui sait trés bien developpé, avec la trés bonne ambiance coutumiere , que tu as connu, avant que tu partes vers de nouveaux horizons...
    Avec toujours Gérard aux commandes, Daniel pour le seconder.
    Alain est toujours présent en tant que directeur de course, au comptage.
    Mon papa, a pris un peu de recul pour les repas.
    voili voila, en gros, ça n'as pas trop changé.

    En esperant une petite visite, de ta part, quand tu passera dans le coin.
    Bonne continuation.

    Mes meilleurs voeux et santé a toi pour cette nouvelle année.

    Gilles Barbaza
    brotherhood64
    brotherhood64


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 52
    Localisation : orleans

    un ptit coucou d'un ex vice prez !!  Empty Re: un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    Message  brotherhood64 Ven 11 Jan - 11:54

    salut gilles

    Merci pour les infos , promis quand je descend cette année fin juin , je m'arreterai pour vous saluer et revoir tourner les bolides sur la piste !!

    meilleurs voeux pour 2013 .
    jean michel

    ps : y'en à pas un ou deux qui veulent s'expatrier pour créer un club piste dans le loiret !! Very Happy c'est dingue que sur une grande ville comme Orleans il n'y ait pas un club avec une piste , que du TT !! moi la boue j'ai donné quand j'etais dans le sud ouest j'ai pas envie d'y revenir au TT No ; par contre pour les avionneux , il y a un club d'aeromodelisme fantastique sur orleans , faut voir les instalations c'est impressionant ( Shocked va jetter un oeil sur leur site : www.rcmco.fr )ils ont meme 4 webcam qui filment en permanence ! affraid ) Enfin , si quelques uns d'entre vous veulent venir sur un de leurs evenements , je serai ravi de vous heberger .

    Contenu sponsorisé


    un ptit coucou d'un ex vice prez !!  Empty Re: un ptit coucou d'un ex vice prez !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:52