modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Question choix de marques pneumatique en 8éme ? Empty Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    Message  nico Mar 10 Mai - 22:49

    Bonsoir tout le monde,

    Il va me falloir m'équiper de quelques trains d'avance maintenant pour ma classique.

    La question, vous prenais quoi comme marque(les avantages, les défauts) ? chez qui ?

    J'attends vos réactions.

    Nico
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    Question choix de marques pneumatique en 8éme ? Empty Re: Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    Message  eric Mar 10 Mai - 23:00

    salut nico
    regarde modelpro les SPM 15.50€ les 4!!! la 966E roule avec,et moi aussi.
    @+
    eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Question choix de marques pneumatique en 8éme ? Empty Re: Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    Message  Invité Mer 11 Mai - 14:00


    Moi,aussi je rejoins, Eric et Christophe,aprés les avoir essayés le 1er mais pendant les 17 tours fatidiques de la finale !
    Il ont un bon grip,n'ont rien a envier aux grp,speedline,ou autres Chrono de chez racing experience,faut essayer, a ce prix, 15 euros les 4,c'est imbattable,et bien mieux que des generic !

    Gilles

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Question choix de marques pneumatique en 8éme ? Empty Re: Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    Message  Five Beer Mer 11 Mai - 17:00

    Pareil Wink Prix raisonnable, bonne qualité de gomme et jantes qui s'adapte sans retouche sur les axes de roues. Le contraire des Matrix qu'il faut corriger sur chaque paire arrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Question choix de marques pneumatique en 8éme ? Empty Re: Question choix de marques pneumatique en 8éme ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09