modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    avatar
    Invité
    Invité


    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  Invité Sam 25 Fév - 22:55

    Bonjour a tous,

    En remplacement de la carrosserie qui m'a était livrée avec mon chassis rg, une groupe C.

    Le hic,c'est que des groupe C,c'est bien,mais en 1/8eme piste,on ne voit que ça ,dommage !!

    L'avantage en RALLY GAME, il y a un vaste choix de carrosseries,avec lesquelles, le commun des mortels peut s'idenntifier,en l'ayant possédée, ou admirait,que ce soit dans un garage, en ville, ou en rally.

    En rally,justement, il y a un choix extraordinnaire !!

    Voici la mienne : Une Lancia Stratos
    http://www.rcbodyshop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/1/0116_1.jpg

    Je l'ai commandé sur rcbody shop,avec un délai de 30 jours;
    Elle sera livrée avec les autocollants pour un prix ne dépassant pas les 45 euros livré, ça vaut le coup,pour une carrosserie pas trés courante.

    J'ai deja roulé en classique,avec,au début des années 80, sur une sg futura 111, pour les connaisseurs !!

    @+ gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty Re: voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  nico Lun 27 Fév - 19:01


    On va monter une écurie Lancia a la piste !!! cheers

    Belle carrosserie gillou !
    eric
    eric
    Admin


    Messages : 330
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 59

    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty Re: voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  eric Lun 27 Fév - 21:04

    salut a tous
    vraiment super carro gilles elle a de la gueule affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty Re: voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  Invité Lun 27 Fév - 22:28


    Oui, elle a l'air sympa, le hic,c'est que je l'ai pris en 1mm, elle existe en 1,5mm

    Le boss de rc boby shop, vient de m'envoyer un mail, en préconisant ,la plus epaisse.

    Bon, on verra deja si elle est réaliste,si elle est efficace,sur circuit, au niveau des appuis !

    Aprés pourquoi pas en 1,5mm ,surtout, si on fait trop les fous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    @+ Gilles
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty Re: voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  nico Lun 27 Fév - 22:36

    Ma delta aussi est en version 1mm, et les bandes de scotch intérieures ne sont pas superflues !

    Je pense aussi que la version 1.5mm n'est pas du luxe ...

    Contenu sponsorisé


    voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game Empty Re: voici ma prochaine carrosserie pour mon chassis rally game

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:01