modelisme-saint-affrique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 30 Nov - 11:26

    Super promo pour le novarossi 9 tranferts (le même que Nico.)

    Voir le lien:

    http://www.mkracing.info/Verbrennungsmotoren/Novarossi/On-Road-3-5ccm/NOVAROSSI-Volksmotor-3-5cc-2012::26515.html?MODsid=8e465c873b9495cace92c01159f750d0

    Un trés bon moteur pour une classique ou pour trés bien débuter en 4X4, a peu de frais !

    @+Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Sam 30 Nov - 12:52

    Salut Gillou, je pense partir sur ça vu son prix de ouf Sad 
    Pour la gt due j'ai renoncé sur une occasion, le bazar envoi du lourd en ce moment.

    http://www.bazar-parisien.com/wrc-classic-p-8513.html

    Moins de 380€ pour un ensemble moteur châssis, mon ami paypal est convaincu.

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 30 Nov - 13:55

    Oui, trés bon plan Boris, a ce prix la, faut hésiter a prendre du neuf,ci c'est la 2013, normalement, tu as les attaches rapides avants/arrieres, et la couronnes de diff. alu.

    La mienne est une 2012, avec juste la courronne alu, chassis option en vetronite;
    Je vais juste rajouter les attaches rapides, et une platine carbone que je confectionne en ce moment, pour integrer une puce et un boitier étanche pour recepteur.

    Oui, eric, j'ai replongé, mais en tant que supleant,pour maintenir la categorie.
    Mais la moto reste ma priorité, pour 2014 et 2015, car il y a encore du boulot Very Happy Very Happy 

    Il y a un avenir si la categorie est pratiqué avec parcimonie, et raisonnablement, au niveau budget.
    Suffit de trouver des bons plans, pour les moteurs et les pneus.

    @+Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Sam 7 Déc - 11:26

    Salut Gillou, je viens de recevoir l'auto. Le kit est bien la version 2013 et il y a en plus la platine carbone. A part le boîtier pour le récepteur et un bonne graisse pour le différentiel et c est parti.

    PS : Salut Rico si li te reste un récepteur spectrum, j'achète. @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 7 Déc - 12:49


    Salut Boris,

    Je viens de recevoir le nova, j'ai touvé un flash 21, comme celui que celui , que j'avais sur la BPR2.

    J'attends l'EFRA 2015.

    Je prépare en ce moment le pack d'accu.

    il me manquera la carro. et roulez jeunesse !!!!

    Par contre, renseigne toi, d'aprés les forums, il faut changé les noix de sorties differentiels, par des modeles plus endurants, du style Z1, l'axe intermediare, n'est pas des plus costaud, mais peut etre, que cela ne concerne pas le kit 2013.
    Aprés un montage soigné du diff. avec les petites rondelles de calage, qui vont bien.

    Je pense être pret pour la mi-janvier.

    A peut être ce week-end.

    Gilles
    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Sam 7 Déc - 15:13

    Merci pour les tuyaux Gb, pour l axe je vais commander celui de la Bp qui semble compatible. Pour l embrayage il me reste un cyntax mugen avec pas mal de pignon mais je ne sais pas si c est légal en classique. Le modèle livré avec le kit est réglable mais la cloche est qu' une 19dents pour une couronne de 46, ça me semble un peut trop court pour essayé de suivre un flash PTS;) affraid  elle va envoyer du lourd ta Gt Due:cheers: 
    Vivement janvier pour les premier runs☀ et les première courses avec 2 châssis a s occuper j vais kiffer:bounce: bounce 

    @+

    Petit annonce : recherche mecano pour année 2014, homme facile a vivre, aimant les hauts plateau, né plutôt en décembre Razz geek le 12 serait pas mal.Arrow 
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 7 Déc - 17:11

    Pas de probleme, pour le cyntax mugen, c'est légal; sur ma BP, c'était aussi un embrayage mugen.

    L'ideal est le plus endurant, c'est l'embrayage BP, a masselottes classiques, En trois ou quatre points.

    Pour les rapports, j'utilise 19 dents pour les circuits courants et 20 dents surtout pour les Beaumes,
    Pour les couronnes prends du 46 et 47 dents.

    Autre astuce que je fais, monter une courroie de rechange sur le train arrière, comme ça, si elle casse, tu fais glisser celle de rechange sur la poulie du diff. et le pignon 20 dents.
    justement le pignon 20 en plastique est remplacé par un modele alu de mugen, je crois, a confirmer.

    Pour le mécano, ça va être plus difficile Laughing 

    Gilles
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 7 Déc - 18:33

    Salut Rico,

    Désolé pour tout a l'heure, j'ai hésité a dire bonjour, j'étais pas sur que ce soit toi.

    Houais, la, pour trouver trouver un mécano parfait ?!

    Va avoir du mal Five, pour 2014, t'as encore le temps...avant les premieres courses..


    Vivement les beaux jours, avec des temperatures plus clementes.


    Gilles

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Mer 8 Jan - 18:45

    Salut a tous, je suis en plein montage de la Gt Due qui n ai pas facile a apprivoiser  Mad une Italienne une vrai Razz  Elle te plairait mon cher Rico.
    A ce sujet, sur les noix de sortie de diff est ce qu' il faut mettre du frein filet rouge Question  et pour le différentiel rajouter un joint type loctite bleu pour fiabiliser le tout Question 
    Si gillou tu est par la, merci d avance.


    @+ bonne et heureuse année a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Mer 8 Jan - 22:44

    Salut Five,

    Pour le diff. il faut d'abord bien ebavurer les deux flasques plastiques, ne pas oublier, d'huiler les joints toriques oranges, des sorties de diff. meuler les plats plus en profondeurs car les vis des noix risquent de brider les diff., il faut qu'il soit imperativement doux de fonctionnement.
    Pour l'etancheité, les deux joints toriques autour de la couronne semble fiables, a voir dans le temps,
    Sinon le must, c'est le diff. alu de la BPR2, l'autojoint bleu loctite, peut effectivement apporté un petit plus.

    j'ai modifié la fixation de la carrosserie a l'avant, deux plots directement sur le pare choc, comme sur ma bpr2,pour ne par brider le fonctionnement du train avant.

    il faut meuler le haut des fourchettes, pour limiter les frottements avec la carro.

    Je n 'ai découper la platine, semblable a la bpr2, donc plus de réglage de dureté, je doit faire des essais...

    voila en gros, mon chassis.

    me reste a poser le recepteur et une jolie carro. une R15, pour voir la difference avec mon ancienne BPR2

    @+ Gilles

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Jeu 9 Jan - 12:26

    Salut Gillou, merci encore pour tes conseils. J avais aussi regardé pour le diff Bp mais le prix ma refroidit. Il pourrait être intéressant si ont avait qu' a commander uniquement les corps du diff. Question (dispo chez Bp)
    Pour la carro j espère pouvoir récupérer une R15 et R09 blitz de mon mrx5 pour faire quelques essais.
    D ici la fin du mois j espère faire le rodage moteur puis gaz.

    T inquiète Rico des que je suis prêt, t essayera tout ça,  bounce affraid 
    @+
    nova64
    nova64


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 58
    Localisation : ANGLET
    Humeur : Beaucoup

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  nova64 Sam 11 Jan - 15:06

    Salut es-ce que quelqu'un peut me donner des retours sur le Nova Volksmotor pour savoir ce qu'il vaut . C'est un prix très intéressant et je voudrais savoir si il est bien fini et si il est fiable etc...
    Merci à tous .
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Sam 11 Jan - 18:37


    Bonjour nova 64,

    Bienvenue sur le site et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    A propos du novarossi badgé "volksmotor", Nico , le webmaster de notre site, pourrais te renseigner, car il possede, ce moteur 9 transferts, sur sa 966, je pense qu'il en trés satisfait.

    la conception est basé sur la generation anterieure aux flash special, mais amplement suffisante, pour des courses O/P.


    @+Gilles
    nova64
    nova64


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 58
    Localisation : ANGLET
    Humeur : Beaucoup

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  nova64 Sam 11 Jan - 18:57

    Merci , et tout mes vœux également .
    Si Nico passe par là je veux bien son retour sur ce moteur
    car je trouve le prix hyper intéressant !!  Very Happy
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  nico Mar 14 Jan - 22:28

    Bonjour Nova,

    Ce moteur est vraiment d'un rapport qualité prix ahurissant ! aucun moteur équivalent a ce prix la.

    Le mien a + de 15 litres, très serré au départ , le point dur au PMH met environ 6 a 7 litres avant de s'estomper... Une fois lâché, les perf sont très convenables pour des courses de ligue.



    Le rodage de ce moteur avec mon rico... souvenir, souvenir
    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  nico Mar 14 Jan - 22:30

    Le retour du classique a St aff, vous me faites rêver !!!

    Amusez vous bien !!!

    Bise a tous le monde.

    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Jeu 16 Jan - 19:50


    salut Nico,

    Oui, un petit retour, cela sera t'il le bon ?

    J'aimerai bien...

    On te verra bien sur quelques manches, pendant les vacances scolaires, non ?!

    Pour ma part, ce sera quelques participations, si il manque du monde a Saint Aff. et quelques courses a Castel. avec les potes de la 14, mais la moto restera, ma priorité !

    A trés bientôt, les parigots

    Courage, et grosses bises, a vous deux.

    Gilles

    avatar
    nico
    Admin


    Messages : 350
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : MILLAU

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  nico Jeu 16 Jan - 20:31

    ATTENTION On m’appelle pas le parigot en plus !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Non pas de course pour moi, j'ai pas de vacances scolaire en même temps que les dates de courses.

    J’espère juste pouvoir faire rouler un peu le matos...

    Juste pour embêter un peu boris avec sa planche... sa me tarde drunken 

    Portez tous vous bien et a bientot.

    Nico

    Five Beer
    Five Beer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Five Beer Sam 18 Jan - 20:57

    Salut Nico, vivement une petite session diff qui cire avec Gillou, Rico Wink Nono. Gros bisous à tous les deux. @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Invité Mer 22 Avr - 13:35

    Bonjour a tous,

    Je reviens vers vous, amateurs de piste 1/8eme classique, a propos du fameux volksmotor, il est actuellement, a moins de 130 euros, pas mal pour débuter, en planche, sachant que l'on trouve des chassis neuf au environ de 200 euros, sur les forums, comme dans mon cas, une bp evo2, en kit, avec des pièces en plus et un chassis epoxy ?!

    Soit 330 euros, moteur+chassis

    Apres il faut un peu de temps, pour la monter.....

    @+Gilles

    Contenu sponsorisé


    Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR Empty Re: Promo chez MK RACING:NOVAROSSI Volksmotor 3.5cc 2012 NOVAVOLKSMOTOR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:39